Aller au contenu

M 45 et les hyades !


loïcdu09

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Voila 2 de mes dessin un peu en retard :p. donc le les 7 sœurs et le hyades ! :)

 

 

voici les hyades :

3d37fzhv.jpg

 

et toujours les hyades mais en agrandi ainsi que en négatif :

72mkfp9b.jpg

 

 

Maintenant M 45 :

ta9evak6.jpg

 

et toujours M 45 mais en agrandi ainsi que en négatif :

7fzii8od.jpg

 

 

qu'en pensez-vous ?

 

 

P.S : oui ... c'est un peut grand je sais ... :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien Loîc continu comme ca. C'est génial de pouvoir faire vivre ce que tu vois par tes dessins. J'ai commencer comme toi par une lulu 60/700 et faut l'exploiter a fond mine de rien ca en montre de jolie chose. Continu de nous montrer tes dessins :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien Loîc continu comme ca. C'est génial de pouvoir faire vivre ce que tu vois par tes dessins. J'ai commencer comme toi par une lulu 60/700 et faut l'exploiter a fond mine de rien ca en montre de jolie chose. Continu de nous montrer tes dessins :).

 

 

Oh oui ça en montre des jolis chose ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que savoir dessiner, c'est pratique pour bien reconnapitre les différents astérismes que tu rencontres quand tu cherches un objet CP...

un peu comme faire ses gammes permet de "dresser" l'oreille pour détecter les fausses notes...

tu "dresses" ton oeil et tu l'aides à mieux se repérer quand tu feras des cheminements à la poursuite d'objets pas faciles à trouver!!!!

 

continue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.