Aller au contenu

Page sur les satellites (ISS, USA 193)

Space

Messages recommandés

Posté

pas mal ! ;)

Tu as pris où les photos de la navette Atlantis?

Posté

Merci.

;378540']pas mal ! ;)

Tu as pris où les photos de la navette Atlantis?

Dans mon jardin.

Posté

bonsoir,

je pense que s'il y a une difference de prix entre les deux oculaires c'est qui doit avoir une difference en optique.Perso j'ai le swan 40 lequel me convient tres bien pour chercher ou pour des AO.

Mais un soir j'ai regardé avec un ethos et puis un 31 nagler(d'un ami) le tout sous un bon ciel et la j'ai cru rever.

Aujourd'hui si je devais refaire ma panoplie d'oculaire ca serait :un ethos ,31 nagler ,7 pentax et 3.5 pentax.Certes le budget est differentet on doit en tenir compte..:mad:

thomas

Posté
Ouais, le nagler 31mm... Je l'avais oublié celui la!

Bon, déjà que je me suis ruiner avec l'Ethos alors un Nagler 31, je ne pense pas (1kg le tromblon aussi!)!

A mon avis, il te faut aussi te ruiner avec le Nagler 31...(ou bien laisser tomber cette histoire de grandes focales ;))

Posté

A la la... Ca n'arrange pas mon portefeuille ce que vous me dites la...!

Quelqu'un m'achètes mon QX4000 26mm 3 ou 4 fois son prix d'achat neuf...? Non ? bon, tant pis!

Ya plus qu'à gagner au banco!

Il va falloir que je re-teste le Swan...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.