Aller au contenu

Bonjour !

Sam85

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

Je m'appelle Samuel et j'ai (presque) 11 ans. Je suis passionné d'astronomie depuis mes 6 ans, et depuis, je me suis fais une belle bibliographie ce qui m'a permis de me renseigner un peu à ce sujet.

Même si je ne suis qu'un débutant, je trouve que ce serait intéressant de me joindre à d'autres astronomes qui s'y connaissent (beaucoup) mieux que moi.

Voilà

Merci à tous ceux qui me répondront. ;)

Posté

Bienvenue!

Y a pas d'âge pour commencer, et ça fait du bien de voir que la relève est déjà prête ;)

je suis pas très ancien sur ce site, mais les gens ici sont très sympas et sont ravis de partager leurs connaissances, donc n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, et à participer aux forums lancés par les autres. Plus on est de fous, plus on ris :)

a +

Garfield

Posté

En tout cas merci bien Garfieldthecat car c'est vrai que j'ai encore énormément à apprendre sur l'astronomie.

Posté

Bonjour Samuel, le très jeune Vendéen, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Il faudrait que tu nous indiques de quelle commune de Vendée tu es ? Il y a l'association Saint-Michel Mont Mercure que tu aurais intérêt à contacter. Leur site Internet est : http://astromercure8.free.fr/?page_id=4