Aller au contenu

Salut à Tous


AstroMateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En explorant le site j'ai découvert le forum "présentations"...

Désolé d'avoir tardé à la coutume, ignorant les usages du coin...

 

Ben moi, je m'appelle Antoine, j'ai 46 ans et j'habite dans la banlieue parisienne et ses lampadaires...

 

C'est par hasard que j'ai atterri içi cherchant des infos sur le fabuleux instrument dont j'ai l'acquisition...

 

Plus que l'observation ( actuellement elle est rare du fait de la météo ) c'est la technique et compendre comment ça marche qui me motivait...

Mais voyant Saturne pour la première fois et les cratères de la lune, j'attend le retour du beau temps avec impatience!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par AstroMateur@Jan 3 2005, 12:13 PM

Bonjour à tous,

 

En explorant le site j'ai découvert le forum "présentations"...

Désolé d'avoir tardé à la coutume, ignorant les usages du coin...

 

Ben moi, je m'appelle Antoine, j'ai 46 ans et j'habite dans la banlieue parisienne et ses lampadaires...

 

C'est par hasard que j'ai atterri içi cherchant des infos sur le fabuleux instrument dont j'ai l'acquisition...

 

Plus que l'observation ( actuellement elle est rare du fait de la météo ) c'est la technique et compendre comment ça marche qui me motivait...

Mais voyant Saturne pour la première fois et les cratères de la lune, j'attend le retour du beau temps avec impatience!!!

 

A+

bonjour.

l'hiver on se les gèle, mais le ciel est bien plus noir que l'été (plus de crépuscule astro, le soleil ne descendant plus assez bas sous l'horizon).et on a en général moins de turbulence, c'est le pied pour la photo, à condition que l'obturateur veuille bien fonctionner (gommage).

bonne journée. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.