Aller au contenu

Ovnis

ORiGiN

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

ce soir à 20h45 sur Canal+ il y a un grand reportage qui va encore (ou pas) essayer de nous faire croire que des soucoupes ont vraiment été vues :D

Je vais le regarder en tout cas :), c'est toujours intéressant !

Posté

Orion Optic, c'est bien.

250/1200, c'est un joli diamètre (après la 110), le F/d de 4.8 est raisonnable.

Ca me parait un bon choix de tube.

Mais il est sur quel type de monture ? Dobson ou équatorial ?

Posté
ce soir à 20h45 sur Canal+ il y a un grand reportage qui va encore (ou pas) essayer de nous faire croire que des soucoupes ont vraiment été vues :D

Je vais le regarder en tout cas :), c'est toujours intéressant !

Je suis en train de le regarder et... ça craint. Il y a vraiment des généraux gâteux dans l'armée de l'air. Ça fait peur. :be:

Posté

au fait maintenemt je me fout completement du Goto:p

Tout ça a cause de toi et du point rouge;)

Posté
J'ai les miroirs, sans le tube,

Tu arrives quand même à faire la collimation ?:be:

Posté
Oufti, c'est ce que j'appelle un pavé numérique ! :b:

Ah lala!

voici la realité :

les mutilations de bétail provennaient de prélevements militaires US sur des bestiaux effectués avec des hélicopteres silencieux auparavant utilisés au vietnam pour des opérations spéciales et des laser de chirurgie dans le but de verifier les effets de la radio activité

sur les ruminants- dans la region de l'oklahoma je crois ou furent effectés

jadis des essais nucleaires....ceci est expliqué en long et en large sur une cassette video des states avec reportage accablant , témoignage d'un ancien officier de l'armée etc...

les mutilations buccales et anales concordent bien avec les effets recherchés d'une radioactivité concentrée par l'herbe (zone buccale et anale)

pas plus d'ovni que de beurre en compote dans cette affaire, seulement des européens crédules et mal informés...et des auteurs qui font leur beurre de cela:p

pourquoi les militaires ont fait cela?: je pense pour pas payer les vaches , ni affoler l'opinion publique ( on plaisante pas avec le commerce, réécoutez : les propos de mr Rocquard à propos du nuage de tchernobyl":il ne fallait pas alerter l'opinion publique alors et ne pas nuire au commerce"):wub:

bon ciel

Albatros

Posté

<pourquoi les militaires ont fait cela?: je pense pour pas payer les vaches >

:?::wub::cry::be::b:

Typiquement le genre de propos qui fait le maximum pour la "croyance" aux OVNIs :)

Nous vivons dans un monde si simple...

Cordialement,

Claude

Posté
<pourquoi les militaires ont fait cela?: je pense pour pas payer les vaches >

:?::wub::cry::be::b:

Typiquement le genre de propos qui fait le maximum pour la "croyance" aux OVNIs :)

Nous vivons dans un monde si simple...

Cordialement,

Claude

(il y a eu des centaines de vaches....tu as coupé l'autre argument: ne pas troubler la population ni le commerce

des bestiaux qui voudrait acheter une vache contaminéé ou boire son lait

?:?:) la dessus peu importe

l'important est que c'est une experience des militaires non?

la vérité toute simple, quoi de plus simple? (pour une fois les complotistes ont raison mais que de récits genre SF dans le texte "l'armée démasquée"

l'auteur ou les fermiers se shootent à la colle?:p:

ça a été plus simple les fermiers ont monté la garde et un jour l'un d'eux a tiré sur un hélico: et les militaires se sont dit qu'un hélico silencieux ça coutait cher et tout ce bastringue c'est arrèté point final :cool:)

Alb

Posté

Bonjour Albatros,

Bon je sens qu'il va falloir que je me tape la lecture de "l'armée démasquée" :)

Je suppose que c'est là dedans que tu as pêché tes infos?

C'est vrai que j'ai coupé l'autre argument. Mais il me semble que les militaires avaient d'autres moyens de contrôle que des enlèvements par des hélicoptères anonymes, surtout en laissant les carcasses sur place histoire de ne pas attirer l'attention et de ne pas inquiéter :D

Cordialement,

Claude

Posté
Bonjour Albatros,

Bon je sens qu'il va falloir que je me tape la lecture de "l'armée démasquée" :)

Je suppose que c'est là dedans que tu as pêché tes infos?

C'est vrai que j'ai coupé l'autre argument. Mais il me semble que les militaires avaient d'autres moyens de contrôle que des enlèvements par des hélicoptères anonymes, surtout en laissant les carcasses sur place histoire de ne pas attirer l'attention et de ne pas inquiéter :D

Cordialement,

Claude

non tu m'as mal lu: les infos que je possède sont extraite d'une cassette video des states vendue 4 sous par un boutiquier video qui renouvellait son stock

cette cassette résulte d'un reportage télé sur une télé US comme on en voit chez nous mais tres explicite...moult reportages avec témoignages accablant contre l'armée...

mis à part l'armée je ne vois qui pourrait tracter du betail le redeposer avec le museau et l' anus découpé au laser...

c'est vrai que c'etait pas malin de laisser les carcasses, mais ou les mettre?

(des centaines je crois) je suppose aussi que c'etait lourd

pas plus d'ovni que de beurre en compote, les partisans ufologues

semblent ne pas aimer cette explication ou ils passent pour des cons

sous informés...la réactioncompensatoire c'est deme mettre au dessus du lot:comme ça ils ont l'air moins cons

"comment vous avez accès a des infos secretes!!! c'est invraisemblable!"

tu parles: j'ai simplement acheté une cassette video chez le boutiquier du coin: il faut etre curieux et avoir la déesse Uranie de son coté...

bon la dessus je suis désolé que la vérité ne soit ni blanche ni noire

on aime pas les histoires grises.

allez un petit rab :

(c'est le cas des troupes aeroportée d'arnheim attendue par une colonne e ss fortement armée:

"un pont trop loin" :mon oeil!! la malchance: mon oeil!!

la vérité est que:

la gestapo avait choppé le chef de la resitance hollandaise et il a tout avoué....c'est aujourd hui soigneusement occulté par les médias, mais les bon livres restent et les témoignages sont accablants ...(entre autres Oreste Pinto "chasseur d'espion" collection j'ai lu):b:;)

comme dit oreste Pinto : "une nation doit savoir se regarder en face,c'est dans cette force qu'elle puise sa grandeur"

la France derriere son poste à écouter le général De G..lors de son appel en 39-40 ? (le courant était coupé paraît il, bon il restait le poste à galène):be:

Albatros

Posté

Arnheim et l'appel du 18 juin, c'est aussi dans la cassette?

Je ne vois pas bien le rapport, en tout cas dans ce post.

Cordialement,

Claude

Posté
Arnheim et l'appel du 18 juin, c'est aussi dans la cassette?

Je ne vois pas bien le rapport, en tout cas dans ce post.

Cordialement,

Claude

non ce n'est pas dans la cassette, mais le processus est le même: le politiquement correct ou le médiatiquement correct. en chosissant de vous enparler je vous ai simplement donné d'autres exemples de désinformation;

une façon de ne pas prendre mes lecteur pour des cons.

si tu préfère que je te prenne pour un con,alors restreignons le sujet

: tu as raison, ce n'est pas dans le sujet.

sans r

Posté

sans r

Zut, une gagate mon doigt a ripé, c'est parti tout seul,tronqué, sans avertissement du site,mes excuses le message est tronqué:cry::wub:

je disais

" sans rancune" et je disais aussi pour terminer:

= à toi de choisir l'option "dans le sujet" ou "hors sujet", bien sur c'etait des options, un jeu de la pensée.de la blaguologie.

je ne me permet pas de juger autrui:)

cordialement

bon ciel

Albatros

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.