Aller au contenu

Champagne!!!!

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Bonjour:

Vend un ETX 125EC complet (idéal pour débutant)

-Tube 5 pouces traitement UHTC + chercheur

-Monture avec renfort ALU + raquette de pilotage

-Trépied lourd ALU

Vendu avec les accessoires suivants:

- 1 oculaire Meade série 4000 de 26

- 1 oculaire Plossel de 15

- 1 Barlow Meade x2

- 1 Moteur de mise au point avec raquette de pilotage

- 1 Alim 12 v a raccorder sur secteur pour éviter les piles

- 1 Pare buée pour éviter la rosée

- 1 Barre avec vis au pouce + 2 contre-poids de 500 g pour pratiquer la photo

- La notice en Francais

- Emballages d'origine

Je tiens a préciser que le tube est en parfait état , qualité optique impeccable.

Raison de la vente : achat Ø supérieur.

Prix demandé: 600 Euros et Livraison gratuite (prix neuf 1900 Euros)

Me contacter pour demande de photos ou voir l'ensemble sur place (proche Ancenis 44)

Tchao

Posté

Bon ben il faut bien, hein?

Je voulais faire ça discrètement, parce que je suis une grande timide en fait, mais tout le monde l'a remarqué!!!

Alors du coup, je ne sais plus où me mettre! :blush:

Mais bon, ça s'impose quand même... C'est un chouette doublé!^^

Alors on arrose ça:

champagne.jpg

Qui n'en veut??:D

Posté

Je me lève, j'allume mon pc pour consulter mes mails et j'me dis 'tiens j'vais faire un ptit tour sur le forum!".

Et là je vois; Top brico: LASILLA BAM, Top CROA: LASILLA RE BAM, astroquizz: LASILLA!!!!!!!!

C'est ce qu'on appelle un carton: Lasilla alias Laure manaudou. En tout cas toutes mes félictations;).

Euh et sinon, on peut toujours poster librement ou il faut demander une autorisation de la "Queen Lasilla"? Et c'est toujours gratuit? Et c'est ou qu'on dépose les offrandes??:b:

Posté

c'est plutôt un triplet, avec l'astroquizz

moi je veux bien t'accompagner pour ces quelques bulles

Félicitations

Lilas

Posté

Ah ben c'est malin...

Voilà, c'est bien ce que je dis, je ne sais plus où me mettre!!Smiley-IPB-418.gif

Mais j'ai pas fait exprès moi... (enfin si, pour le quizz, un peu:be:)

Allez Giiiil, fait pas la tête: tu es mon maître es bricolage tu sais... :love:

Tien, juste pour toi: Invision-Board-France-348.gif

Tiens Lilas:coupeuu6.gif

Tchiiin! :D

Posté

J'ai une proposition : renommons le forum Webastro en forum de Lasilla :p

A moins que Lasilla est un nouveau virus qui attaque les forums d'astro : son nom s'écrit un peu partout, et la contagion continue ....

Ben si tu es un peu partout c'est peut-être que tu es la meilleur en ce moment. :1e:Entre les tops avec des votes démocratiquement totalitaires, et l'imparable score au quizz, on ne peut rien dire, c'est haut la main. ;)

Allez Tchin,:amigos::burp::vin:

Posté

Félicitations, Cécile ! :cool:

Par contre, t'as vu dans quel état t'as mis le pauv' Gil' ?! :o

;) ;)

@+ aux JOA !

Black !

Posté

Guillaume, Astrotophe, Elegac, Vincent, servez-vous, je vous en prie: 2flutescx8.gif2flutescx8.gif^^

Pfff Gil... m'enfin... Il est super bien ton éclairage pour viseur, tu sais, ça?

C'est juste que bon...

J'ai pas de viseur polaire sur mon EQ-2:(

Alleeeeeez, tiens:211kleenexos1.gif, pis prends une p'tite flûte coupeuu6.gif, les bulles ça chasse la tristesse^^

Posté

Un score à la soviétique, comme au bon vieux temps du camarade-dieu Staline!

J'aime !

Aussi proposé-je de nommer subito Lasilla CAMARADE-DEESSE du Forum.

...et d'envoyer une commission indépendante d'experts en tant qu'observateurs...

Posté
Tu veux envoyer une commission d'experts pour m'observer?:be::D:D:D

Ouhlà!

Que nenni! Voyons, on n'observe pas les dictateurs, mais le déroulement démocratique des élections!.:p

Au fait, tu, euh, vous ne précisez pas si mon idée de nomination vous plait!

Posté

Ah.

Bon, ben alors il faut demander à CdB et aux animateurs/modérateurs... Je ne sais pas comment ça marche, moi, c'est trucs-là...

Gil?:?:

:D

Posté

chuis là! (pour le poste d'expert je veux dire)

et ma flûte? je sais que je suis rémois (donc 3 robinets : eau froide, eau chaude, champagne... :p) mais quand même...

lasilla=manaudou? ben j'espère que 'sil est moins gaudiche... (en fait j'en suis sûr)

Posté
Ah.

Bon, ben alors il faut demander à CdB et aux animateurs/modérateurs... Je ne sais pas comment ça marche, moi, c'est trucs-là...:D

Ouais, Saddam et consorts disaient ça aussi...:rolleyes:

Posté
LnV -> :na:

Oh, si on peut plus rigoler...TOI=>:mad: MOI=>:(

Un de ces quatre je vais voir tes agents débarquer chez moi...brrrrr !

Posté

Ah ben nooooon!

Moi pas=>:mad:, moi=>:na:

C'est pas pareil! :be:

Mes agents? Les MIB? (ben voui, il parait que je serais une extra-terrestre aux dires de certains:rolleyes: )

Posté
Ah.

Bon, ben alors il faut demander à CdB et aux animateurs/modérateurs... Je ne sais pas comment ça marche, moi, c'est trucs-là...

A ce propos tarde pas trop pour le chèque, j'ai quelques dépenses à faire...

Posté

MIB :

- Merdeuse Intelligente Blonde???????

- Mais I en marre de cette fille qui monopolise les récompenses sur WeBastro (oui chais celle-là, elle est pourrie... essayez de trouver mieux, désolé 'sil on te floode ton post, yeepi.....)

Posté

MIgnonne Bricoleuse?..à propos 'tite Lasilla, moi, j'en prendrais bien une coupe de Champ's!..;)

Posté

Lasilla? Allez, je te prépare des petits toasts de (bon) pain grillé, encore moëlleux dedans, avec du foie gras et de la confiture de figues.

Sans foie gras pour Zozo et pour moi! mais avec des bulles!

:be:

Posté

Félicitations Lasilla !!! 'tain, t'assure... :cool:

...je vais faire ma chieuse, mais... je préfère le cidre... c'est possible?? :p

Encore bravo !!!

Posté

Ooooh, je manque à tous mes devoirs!!!

CdB> 'tain, t'abuse!!! On avait dit "discrètement"!!!:be:

Zaurel gégé, Luc (et CdB aussi:p): voilà pour vous mes amis 2flutescx8.gif2flutescx8.gif tout frais, je viens d'entamer une nouvelle bouteille pour vous!:D

Papillon, je t'ai préparé un verre de cidre exprès pour toi: cidre1177667324pi7.gif

Mmmmh, il sont bon ces toasts... Je commençais a voir la tête qui tourne à force d'arroser ça avec vous tous!:D

Posté

Voui voui, bien sûr!!!

D'ailleurs je vais laisser quelques flûtes pour ceux qui passeraient par ici alors que je suis allée faire un tour...;)

2flutescx8.gif2flutescx8.gif2flutescx8.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.