Aller au contenu

Champagne!!!!

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Bonjour Cécile, :)

Avec toutes ces flûtes de champagne et ce verre de cidre (bravo Papillon, tu es au moins la plus sobre de ce forum !...), tu dois avoir une sacrée gueule de bois... :b::cry::confused::b:

Aussi, rien de telle qu'un bon verre d'une excellente eau minérale pétillante auvergnate pour te remettre.

Demande à Zaurel, c'est toujours à l'eau de Châteldon qu'elle fait appel après ses "cuites" suite aux observations avec "Dieu" !...

bchateldon.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

C'est pas vrai c'est moi le plus sobre jamais d'alcool.

Que des jus de fruits ou de l'eau. Nan!!!:be:

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Il n'y a qu'une seule eau qui vaille, pour moi, c'est la Badoit!:be:

D'ailleurs, Roger, toi qui aime les anecdotes, c'est lui qui a carlé la source Badoit à Saint Galmier;)

Tiens Luckinouchou, quelques smoothies tout frais pressé pour toi:img-9975.jpg

Posté

Demande à Zaurel, c'est toujours à l'eau de Châteldon qu'elle fait appel après ses "cuites" suite aux observations avec "Dieu" !...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Bonjour Roger! :) je te suis reconnaissante de te référer souvent au Puy -de-Dôme;)..c'est vrai que c'est une eau très riche et qui nettoie bien le foie après quelques festins trop arrosés...:a:..j'ai eu l'occasion de tester une ou deux fois...

..par contre, sous l'égide de Dieu, je suis toujours absolument SOBRE...:rolleyes::D

Posté

La meilleure eau, c'est celle qui accompagne le Pastis (1/3 de Pastis, 2/3 d'eau :cool:)

On va la chercher à la fontaine, dans un cruchon en terre cuite, qui se couvre de rosée le temps de rentrer sous la feuillade. Il fait frais, les cigales chantent, les olives sont déjà sorties... hhhhmmmmffff....:wub:

:be:

Posté
Voui voui, bien sûr!!!

D'ailleurs je vais laisser quelques flûtes pour ceux qui passeraient par ici alors que je suis allée faire un tour...;)

2flutescx8.gif2flutescx8.gif2flutescx8.gif

Eh bien, comme en virtuel, ce n'est pas vraiment ça, je vais en ouvrir une ce soir...:) pour ce bricolage impressionnant (*) (Avec une petite citation, en ces temps d'économie libérale débridée : "La seule chose que je regrette dans la vie, c'est de ne pas avoir bu assez de champagne". J.M Keynes)

(*) Mais qu'es devenu le PO de 24.5 ? Ca doit valoir une petite fortune chez un antiquaire, ce truc-là. :be:

Posté

Tiens, bonne idée la citation.

"Je ne peux pas vivre sans Champagne. En cas de victoire, je le mérite; en cas de défaite, j'en ai besoin."

--Napoléon (Bonaparte, pas le Trois)

Posté

ALors je vais en détourner une d'Orson Welles:

"Trois choses insupportables: le café brûlant, le champagne tiède et les pieds froids!"

:be::be::be:

Et le PO de 24.5mm, tout en alu, trône fièrement avec 2-3 autres pièces au milieu de mes orchidées en fleur sur l'oriel qui me sert d'observatoire et d'atelier ;)

Posté

Vi vi moi z'en veux !!!

Chapeau à notre représentante du sexe fort :p:p:p Bravo bravo !!!

En plus, puisqu'on en est aux citations :

"La champagne aide à l'émerveillement" (George Sand)

Arf, c'est ptête pour cela que les anneaux de Saturne "vibrent" parfois :D:D:D

Posté

pour moi, la seule eau qui vaille, c'est la san pellegrino

je raconte:

en octobre 2001, je suis opéré en catastrophe d'une diverticulite de Meckel (assez grave, selon le chirurgien, je suis passé à 5-6 heures du sac en plastique).

au bout de 3 jours d'aspiration gastrique, il me prend un tropisme "san pellegrino"

finalement j'ai passé une vingtaine de jours sous aspiration à bouffer par les veines

à la visite de sortie, je dis au chirurgien que je vais me taper une bonne san pell' bien fraîche et là il me dit : "ah ben non pas de boisson gazeuse pendant un mois"

aaaaarrrrrrgh

Posté

Sers-toi Alteria, je t'en prie ^^

Oh làlà Dédé, une vraie couronne de lauriers (et de chêne) rien que pour moi...

Attends, j'enlève les baguettes qui tiennent mon chignon... là...

C'est vrai que ça va pas mal, sur mes cheveux longs...Invision-Board-France-493.gif

:D

Et sinon, Rob, tes bulles, tu ne les préfères pas dans le champagne plutôt que dans la SanPé?:D

Posté

Lasilla a dit :

Oh làlà Dédé, une vraie couronne de lauriers (et de chêne) rien que pour moi...

Attends, j'enlève les baguettes qui tiennent mon chignon... là... Invision-Board-France-493.gif

C'est vrai que ça va pas mal, sur mes cheveux longs...

Si ça continu, elle va nous faire un strip-tease :wub:

Posté

wah, j'viens de voir le flash ! faut faire queq'chose là ...

Bien jouée Candice ! tout remporter comme ça...! La modération ne devrait pas tarder à intervenir...

tchineuh tchineuh

:)

cdb: stats en augmentation + une croissance exponentielle de dons plus généreux pour l'assoc... ?

Posté
Tu as des cheveux longs? Oh c'est joli! Et un chignon? ça c'est pas joli....:mad:

!!!!

Tiens, j'ai enlevé à l'instant mes 2 pics exprès pour toi et la couronne de lauriers (et pour les stats de WA, même si je doute que ça suffise:be:)

dscn0193fs4.jpg

Heu... Albert, c'est qui "Candice" :?:

Posté

Dédé> ça sert à ça, les chignons: ne pas se coincer les cheveux dans le moteur de l'équato!:D

CdB> c'est encore pire: je suis sous AOL! Mozilla ne tourne pas bien avec... Mais je te rassure, quand je passe en pleine page, tout devient beau et bien rangé:D

Posté

et moi et moi, veux une coupe aussi, mais une tite vendange tardive, je prefère.

Et puis faut pas le dire mais quand je suis saoule j'ai tendance à avoir très chaud qui aurait tendance à me faire croire que je suis sur une plage de naturiste

Posté

De par chez nous, on a le vignoble de Condrieu qui fait un vendange tardive tout à fait remarquable...

Tiens, goûte:verrevinblancro2.gif

Puis pour faire plaisir à CdB et soigner la fréquentation de WA, je t'en laisse quelques verres...verrevinblancro2.gifverrevinblancro2.gifverrevinblancro2.gifverrevinblancro2.gif

C'est vraiment gentil à toi de te dévouer pour la pérennité du site, merci!:be:

Posté

y a pas du coca, plutot ?

j aime pas trop le coca auvergnat, celui de la provence est pas mal....... si si je vous assure il a pas le meme gout serieux !

Posté

+1pour le coca !

+2 pour la frequentation

et encore felicitations lasilla pour ta magistrale prise des tops webastro ,bientot co-admin? :D

Posté

la dissidense reflechis a un coup d etat.......la date reste secrete........la girafe a le cou moins long que la trompe de l'éléphant

Posté
Et puis faut pas le dire mais quand je suis saoule j'ai tendance à avoir très chaud qui aurait tendance à me faire croire que je suis sur une plage de naturiste

Sur WA, c'est chaud :wub: enfin bien plus que dehors :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.