Aller au contenu

moon 1


mariposa

Messages recommandés

5340-1206017915.jpg

 

mer des crises je crois . au t300 en novembre dernier...retrouvé dans un calepin.....premiere fois que j'essai de retranscrire ce que je vois dans un oculaire. pas commencé par le plus facile ! .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non....pas de plus recents crayonnages. temps ripoux de chez ripoux ou defilés de nuages pas propices au dessins.....la meteo des mois de mars c est jamais super stable, non ? alors comme je dois faire un petit paquet de km pour attraper un coin ou je ne suis pas embété par la civilisation .....

le coté inachevé c est pas pour faire genre, je me vois pas reprendre mes dessins astro. c est le truc du moment a l'occulaire, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t y est encore jamais vu malgres les paquets d'heures passées la bas re;)

 

Exact, cela fait pas mal de temps que l'occasion ne s'est pas présentée. J'y suis allé quelques fois mémorables quand même (M81 et M82 à la bino dans le 300 de Gil31, transit de satellite galiléen avec ombre portée sur la géante planète, festival de lumières artificielles par le dispositif d'imagerie machiavélique d'Epsi, etc...).

 

 

Faut dire que les sorties par là-bas ne sont plus très annoncées ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les sorties par là-bas ne sont plus très annoncées ;).

 

j y suis tres souvent en mode solo, et c est vrai que quand j'y descends

c'est pas specialement prévu. j iraqis certainement d ailleur de moins en moins pour l observation plus pour recontrer, delirer etc. pour attraper de meilleurs cieux plus vers le sud ouest.

 

à l occaz je te passe un mp, j'y manquerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.