Aller au contenu

Hello!

Demiurge

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous les sympathiques membres de ce forum!! ;)

Je suis lycéen en 1er S :) je suis passioné par l' Astrophysique et tout ce qui tourne autour de cette science :be:

Je scrute autant que possible le ciel, les nuits d'été...lol, le spectacle que me donne le ciel me surprant toujours

J'ai d'autre centre d'interêt comme la lecture, les jeuxvideo etc.... :)

Voilà j'ai fait le tour... ;)

Posté

Sans aucune critique ( c'est très bien :be: ) c'est dingue le bombre de nouveaux inscrits ces derniers temps. :huh: :o:)

Invité SeB2003
Posté

Salut à toi et bienvenue!

Pour ton info t'es en mode invisible... !pomoi!

SeB B)

Posté

AAAAAAAhhhhhh le francais!!!! Vive le français!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

La matière est bien mais ca dépend du prof que tu as... En l'occurrence moi qui a une sale prof... :angry: :angry: c'est nul... Gratter tout le temps... En plus le dernier truc que j'ai étudier c'est les fables de LA FONTAINE :mdr::mdr:

Le truc archi basique... :(

Merci logastro pour le bac de fr :)

Bonne chance a toi Astro-Pépito :p

Bon Heureusement que 2m1 j'ai 95% de cour S.... Avec pas mal de Ds que les profs vont nous rendre...

Posté

Bienvenue et bonne m**** à tout les première pour leur bac de français !!

En seconde il commence déjà à nous bourrer leur commentaires littéraires dans la tête -_- !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.