Aller au contenu

Présentation Skyvision 300 Ultra Compact

DarkD

Messages recommandés

Posté

Bonjour pour mon compte la réponse faite correspondais à vos questions mais le modérateur en a décidé autrement salutations Thierry Ruiz

Posté

Bonjour pour la première question oui modération sur la dernière question d’altair et sur ma réponse mais bon, pas bien grave !!.

Pour la seconde T300 env 6kg sans le primaire pour le t400 env 10kg sans le primaire construction Alu Carbone salutations Thierry

Monsieur Ruiz,

Pendant que vous êtes connectés, quel poids visez-vous pour les versions "Light" des 300 et 400mm en juin?

Merci,

JMarc

• 4 mois plus tard...
Posté

J'arrive après la bataille?

Alors DarkD, après quelques mois d'utilisation, que peux-tu dire de ton instrument, tant en ce qui concerne:

- sa "tenue de route" au cours d'une soirée (conservation des réglages)

- sa souplesse dans les mouvements

- sa prise au vent (je suppose que tu dois utiliser une jupe - qui aurait dû être offerte par le fabricant!!!!! - car dans le cas contraire qu'en est-il des lumières parasites)

- son équilibrage (plonge t'il quand tu t'approches trop près de l'horizon?)

Bref, donne des nouvelles STP

Posté

:o

Je trouve le prix absolument ahurissant !

Pour 3 morceaux de CP et de carbone, je trouve l'addition excessivement salée !

Je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde , mais c'est vraiment très cher ...

Car quand on regarde, ils ne vendent qu'une boite , vu que les optiques , ce n'est pas de leurs fabrication ! On peut facilement acheter les optiques dans le commerce comme eux. Et ensuite fabriquer la même chose pour bien moins cher ...

Mais ce n'est que mon avis, et je suis d'accord avec :p

Posté

Ah, mais c'est une belle boite, et il y en a pour qui faire une boite n'est pas si facile :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.