Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vous connaissez ?

Je viens de découvrir cette petite mode sympa, qui consiste à se balader la nuit pour éteindre les néons et enseignes laissées allumées. Rien d'illégal même, vu qu'il suffit de trouver le boîtier d'arrêt et d'appuyer sur le gros bouton rouge.

> Voir leur blog

je ne sais pas si c'est déjà connu ou pas (pas vu de sujet dessus ici), mais je trouve bien que le problème de la PL se généralise à ce genre d'initiative...

Posté

plus ou moins deja entendu parlé oui.

ce "mouvement" s'occupe plus de la pollution visuelle au niveau de la publicité dans les villes que de pollution lumineuse au sens strict ,pour moi.ce qui est en soi louable....

mais bon, c est un peu comme prendre le maquis, une espece de commando.....pourquoi pas.....

a mon humble avis les actions que pronent les astrams et plus generalement les personnes qui militent autour de la PL sont lus des actions "officiels", en direction des municipalités, des institutions etc.....pour aller vers une prise de conscience de la population et de ces institutions....

non?

Posté

Terrible hein?:be:

En fait c'est le sujet du topic que j'ai ouvert un peu en dessous: "Pollution lumineuse".

C'est vrai que mon titre n'est peut être pas assez explicite...

Mais j'arrive pas à changer? En tant qu'agent 001 tu dois bien pouvoir faire ça?:cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.