Aller au contenu

Ça fait quel temps chez vous ?

Alain Olivier

Messages recommandés

Posté

Parce que là je commence à déprimer. C'est encore râpé pour ce ouikinde. J'ai l'impression que ma lulu va finir par rouiller depuis le temps que je ne l'ai pas sortie.

Le temps chez moi en ce moment vu depuis la fenêtre de mon bureau :

p3210610.jpg

:cry::cry::cry:

Bon d'accord on peut se consoler en allant faire du ski ou de la raquette mais ça ne remplace pas l'astro. :rolleyes:

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

attrape toi un dobson, avec la caisse primaire et les haches, ca doit faire une bonne luge, non ? :)

et merde encore une idée......

Posté
attrape toi un dobson, avec la caisse primaire et les haches, ca doit faire une bonne luge, non ? :)

Tiens, c'est pas bête. Finalement on peut trouver un usage astucieux à un dobson. :jesors:

Posté

chez nous (33 fr) il pleut, mais il pleut!!

heureusement grace à un ingénieux bricollage, je peux observer quand mème:

skywater.jpg

Posté

Moi il y a des nuages qui passent tous le temps devant le Soleil :(. Et puis le soir on croit qu'il va faire claire puis ensuite arrivée des nuages.

Pas mal le Skywater;)

Posté

ce qui nous bloque, c'est le sens habituel et l'ordre des choses

par exemple, si nous mettons la webcam en face du pc, et que nous nous asseyons sur le télescopes, nous pouvons n'importe quand et par tout les temps observer par ex Saturne:

port.jpg

merki qui?!

Posté

J'adore le skywater !!

Par ici sur Toulouse, il fait un temps de MEARDE :D:D:D

Tempête et tout et tout.... on se croirait dans le Finistère avec l'Océan en moins :(

Nico

Posté
Avec cette photo, tu m'a pourri ma journée...pas vu de neige tenant au sol depuis 1991 ici...

Désolé ! :wub:

Faut dire que je suis à plus de 1200 m d'altitude dans les Alpes alors c'est un peu normal d'avoir de la neige.

D'ailleurs ça n'arrête pas de tomber et il en a fait presque 40 cm depuis ce matin... :b:

Posté

non mais franchement!! t as vu ou il habite le gars !!! et ça se plaint......que nani nana il fait pas beau....... aïe aïe la nature humaine......quelle etrangeté..... :)

Posté

:be:

Bon, j'admets, j'me la suis un peu "pété" mais c'est pas vous qui avez passé la déneigeuse pendant 2 heures ce matin pendant que d'autres faisaient la grasse matinée. :wub:;)

Posté
Ça serait mieux sans le câble mais je n'y peux malheureusement rien.

Tu aurais pu le couper pour la photo ;)

C'est jolie, je trouve sa mieux que se taper de la pluie toute la journée, même si certain on semble avoir trouvé la solution "Skywater" (il va falloir déposer le brevet). :)

Posté
Désolé ! :wub:

Faut dire que je suis à plus de 1200 m d'altitude dans les Alpes alors c'est un peu normal d'avoir de la neige.

D'ailleurs ça n'arrête pas de tomber et il en a fait presque 40 cm depuis ce matin... :b:

Tiens, j'étais à St Colomban le w-e dernier... et il y avait moins de neige que ça :cry:

Tu habites où en Maurienne ?

Ici, à Chambé cela fait 3 jours qu'il neige... ça ne tient pas, ou presque pas, mais c'est drôle d'attendre le printemps pour voir la neige tomber alors qu'on n'a rien eu cet hiver... :confused:

Arvi ;)

Posté
Tiens, j'étais à St Colomban le w-e dernier... et il y avait moins de neige que ça :cry:

Tu habites où en Maurienne ?

Albiez le Jeune, pas très loin de Saint-Colomban. :)

Ici, à Chambé cela fait 3 jours qu'il neige... ça ne tient pas, ou presque pas, mais c'est drôle d'attendre le printemps pour voir la neige tomber alors qu'on n'a rien eu cet hiver... :confused:

Ouaip! Nous n'avions plus de neige non plus et je ne la vois pas tomber avec beaucoup de plaisir je dois dire et en plus ça caille. Là j'ai vraiment hâte d'être au (vrai) printemps.

Arvi ;)

Arvi :)

Posté

Comment ça, je suis pas revenue depuis des lustres !oops!

Année du bac oblige...

Enfin bref, je suis re-là ^^

Ma lulu commence aussi a se rouiller, il fait un vent abominable avec des rafales a 100 km/h... Le mistral en Provence...:confused:

Mais quelles images Alain ! Tu vis dans un endroit superbe ! (ça me fait penser que de la neige est tombée ce matin :b: le printemps il est où ? ^^)

Posté

Je confirme ,le mistral souffle depuis au moins 3 jours ici et fait tres rare ,il ya des nuages et je dirais meme qu'il a eu quelques flocons ici a marseille .

Ca s'annonce pareil pour les jours a venir :(

Posté

Ici je pourrais faire la même photo que la toute première du topic. C'est la neige, la neige, la neige. :cry:;)

Alors on donne à manger aux zozios qui ont l'air de se cailler autant que nous. :)

p3240611.jpg

2356929899_5254bfbd6b.jpg?v=1206371197

2357765570_a350324993.jpg?v=1206371149

Posté

Je vais rassurer tout le monde : trèèès loin, dans le sud, sous les tropiques réunionnais, eh bien, depuis le début de la semaine, le temps est franchement bof bof...Une maudite dépression nous ennuie et nous prévaut humidité, moiteur, et chaleur désagréable..Bref, nullissime pour pointer quelques étoiles...

Posté

ça ne sert a rien de se plaindre comme ça lamentablement !!!

est ce que tu fait quelquechose pour que cela change? non! bon alors....agit a la place de ces lamentations stériles !!! :) c'est vrai quoi !! on fera jamais bouger les choses sinon.... merdre !! 'tain d'vindieu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.