Aller au contenu

Emission de Canal+ sur les OVNIs

kenaroh

Messages recommandés

Posté

Avez-vous eu l'occasion de la voir ? C'est un document à voir et à enregistrer. C'est probablement un des meilleurs, des mieux documentés et consciencieux qui nous ait été donné à voir sur le sujet depuis des décennies.

Si vous l'avez raté ou que vous n'avez pas Canal+, vous pouvez la visionner en ligne :

Posté

Dommage que la qualité soit dégueux (à partir du lien), très intéressant. Pis j'en connais un que ça va mettre en joie ;).

Posté

Ah super:)

Merci pour la video je vais regardé ça ce soir:)

Un qui va etre ravis :?: moi :be:

ben oui bien sur.:p

je ne pensais pas que vous regardiez ce genre de video .

J'en ai vu dix tonnes mais c'est pas grave,je m'en lasse pas !

Posté

Comme je l'ai déjà dit, cette émission n'a rien à voir avec ce qu'on voit comme conneries habituelles sur le sujet. Enfin un travail sérieux qui représente un an d'investigation et uniquement avec des documents officiels et des intervenants tout ce qu'il y a de plus sérieux, ça nous change...

Pour ceux qui apprécient une meilleure qualité : (le fichier fait 742 Mo en avi)

ed2k://|file|Investigation - Ovnis, quand l'armée enquête.avi|778194944|BCC6F689C5FF9F77084C5D3D59D11008|/

;)

Posté
Comme je l'ai déjà dit, cette émission n'a rien à voir avec ce qu'on voit comme conneries habituelles sur le sujet. Enfin un travail sérieux qui représente un an d'investigation et uniquement avec des documents officiels et des intervenants tout ce qu'il y a de plus sérieux, ça nous change...

Pour ceux qui apprécient une meilleure qualité :

ed2k://|file|Investigation - Ovnis, quand l'armée enquête.avi|778194944|BCC6F689C5FF9F77084C5D3D59D11008|/

;)

Euuuuuh Tu m'explique Kenaroh ????

Comment ça marche ça ??

Nico

Posté

Bon j'ai visioné le reportage.

Le meilleur reportage depuis des descénies:?:

En tout cas pour moi je connaissai deja pratiquement tout.

Il y a d'autre émissions qui son aussi sérieuse !

Pourquoi ce reportage vous semble plus serieux pour vous ?

Car c'est militaire !

Un an d'enquete :?: ils ont repris les anciens temoignage qui apparement vous paraissez des conneries il y a longtemps .

En tout cas ils ont bien fait ce reportage pour ouvrir les yeux au personnes sur le sujet ovni .

C'est du deja vu pourtant,j'avoue que je ne comprend pas vos reactions .

Tiens pourais tu me cité les conneries habituelle sur le sujet ?

Note: ils ont parlé du controle radar a brest et il se trouve que je connais le gars a queue de cheval qui temoigné .

je l'ai rencontré au repas ufologique de ma ville et c'est bien un controleur radar.

Oui c'est très serieux ce sujet.;)

Merci pour le reportage.

Posté

Il y avait eu aussi un reportage sur les OVNI sur France 3 en été 2007. C'était bien aussi.

Posté
Il y avait eu aussi un reportage sur les OVNI sur France 3 en été 2007. C'était bien aussi.

Tiens je ne le connais pas celui la :refl:

enfin j'en ai vu tellement que je ne sais plus trop:be:

Si vous voulez d'autre aussi serieux ,je peux vous en passer si le sujet vous interresse.

Les dossiers OVNIS ,vous connaissez :?:

Il y en a a 12 je crois et ils sont du meme genre que celui la .

Posté

Hello,

A la demande du créateur du sujet, merci de ne pas dériver et de se focaliser sur ce reportage uniquement.

Posté
Euuuuuh Tu m'explique Kenaroh ????

Comment ça marche ça ??

Nico

ed2k?

Ah ben non, y peut pas, en effet!!

:lol:

Posté

Je me suis donc tapé 90 minutes de vidéo petit format...

Du travail de pro, on donne au public ce qu'il attend de ce genre d'émission, et on mélange des choses qui n'ont sans doute pas grand chose à voire entre-elles.

Parmi les surprises et curiosités :

- Le haut niveau intellectuel du gradé de gendarmerie (on dirait un pastiche réalisé par les Inconnus) à mourir de rire, (le mec est placardisé et il ne le sait pas !)

- Les contradictions sur les radars, une fois on nous dit qu'on enregistre un sursaut radar pendant une apparition, d'autres fois que les radars n'enregistrent pas ces machins là (faudrait savoir, hein ?)

- La promenade en Norvège, là j'ai adoré ! On nous dit que les Ovnis (oui je sais) viennent 20 fois par ans, 20 fois par ans ça fait une fois tous les 15-jours/3 semaines. En fait on a donc statistiquement une chance sur 18 de les voir (365/20). Mais bon là c'est toute une colonie de vacance qui s'en va passer la nuit dehors avec le reporter, et justement les ovnis viennent faire un petit coucou et reviennent lendemain.

En fait la différence avec ce qu'on nous faisait gober il y a trente ans, c'est qu'on a défloklorisé le sujet, plus de Vénusiens, plus d'Ummites, juste des militaires qui s'interrogent... Des militaires qui s'interrogent... en voilà un sujet ?

Posté

J'ai du de nouveau faire un nettoyage de posts. Donc dernier avertissement avant sanctions définitives.

Posté

Merci Newton :)

Lasilla : c'est bon, j'ai envoyé un MP, c'est vu ;) et ce lien est d'excellente qualité ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.