Aller au contenu

cherche astram prés de charleville meziere

ganoush08

Messages recommandés

Posté

Voila me remettant a l'astro et ayant trouver une zone d'observation grâce a une carte de France la nuit, je cherche une ou des personnes pour les observations nocturne. Voila n'hésité pas a me contacter.

A noter que la zone d'observation ce situe au nord de haute rivière.

++:)

Posté

Bou snif y a personne, sinon les observations se fairons au sommet des ardennes (504m) a la La Croix-Scaille ou il y a la tour du millinaire.

:cry:

Posté

Arf, personne? :( En ce qui me concerne c'est un peu loin mais as tu été voir sur la mappemonde s'il y avait des gens de par chez toi inscrits sur le forum ?

Si jamais, tu peux même t'adresser directement eux ( s'ils ont laissé de quoi les joindre), ils n'ont peut-être pas vu ce topic..

bonne continuation a+

Posté

Ah y a que 1 personne et son pseudo ne fonctionne pas sur le forum snif. Je ne connaissais pas ce site merci. Sinon mon lieux d'observation se trouve sur la frontière belge et je peux l’affirmé que ca doit être le site le plus noir de la Belgique, donc j'appelle les wallons qui habite prés de Gedinne à me contacter.

Posté

As-tu pensé à contacter les clubs d'astro ardennais? Il y en a au moins un sûr du côté français: Omega Ardennes Astronomie. J'y ai été quelques fois quand j'habitais à Charleville. Et je pense qu'il y en a également du côté belge, bien que je ne les connaisse pas.

Même si tu ne veux pas faire partie d'un club, ils pourront toujours te donner les contacts des amateurs qui vivent pas loin de chez toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.