Aller au contenu

Le Portable

royal_orchid

Messages recommandés

Posté

Cela se passe dans un club de sport dans le hammam...

Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout-a-coup, un portable se met a sonner...

- Allô, chéri, tu es au hammam ?

- Oui, ma chérie.

- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison maaaaagnifique,de toute beauté, a un priiiiiix... incroyable...

- Combien le vison , ma chérie ?

- Donne, mon amour, donne... 6000 Euros... tu te rends compte?

- Mais tu en as déjà des manteaux, ma chérie !

- S'il-te-plait, chéri, il est vraiment...supeeeeeerbe !

- OK, OK... vas-y, achètes-le, ton vison !

- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embeter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout a l'heure, j'ai vu le dernier coupe... il est booooooo ! magnifiiiique... en plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu?

- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !

- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupeeee !

- Combien, la voiture, ma chérie ?

- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent a 80 000 Euros avec toutes les options !!!

- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... prend-la, ta voiture !

- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur?

Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-a-terre dans le suuuud ?

- J'y avais pensé déjà, oui.. tu me dis qu'elle est en vente ?

- C'est vrai, chéri, tu y as pense ? Je peux vraiment aller a l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !

- Combien elle vaut ?

- Ils l'ont affichée a 1,5 millions, mon amour !

- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... mais pas plus de 1,3 millions.

- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !

- A ce soir , ma chérie

Le gars raccroche, lève la main et crie :

IL EST A QUI, CE PORTABLE ?

Posté

Lui: Bon anniversaire ma chérie et voilà ton cadeau: un téléphone mobile.

Elle (blonde): Mais... T'es fou! Je saurai jamais m'en serviiiiiireuh...

Lui: T'occupe chérie, il est fait pour toi. Tu dis le nom de la personne que tu veux appeler et lui compose le n° et quand t'ad fini, il raccroche tt seul.

Elle (toujours blonde): Oooh mon chériiii! J't'adooooooreuh!

Le lendemain Elle fait ses course à la superette du coin. Le téléphone sonne et décroche tout seul comme paramétré par l'attentioné mari. Elle écoute mais n'ose pas parler.

Lui: Allo? Chérie? C'est moi!

Elle (on ne peut plus blonde): Mais?!... Comment t'as su où j'étais?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.