Aller au contenu

Bonsoir à tous!

movontheflex

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde!

Je m'appelle Lucas, 23 ans et toutes mes dents!

Je suis ce qu'on peut appeler un débutant de chez débutant et ça fait quelques semaines maintenant que je parcours divers forums d'astro. J'ai donc fini par me décider à acheter un premier engin (un skywatcher 130/900 sur eq2) que j'espère pouvoir dompter dès qu'il arrivera (et dès que le ciel sera dégagé, j'ai oublié de vous dire que je suis Belge :cry: ).

Bonne soirée à tous! :be:

Posté

Bienvenue sur le forum. Ton télescope est très bien choisit j'espère que tu vas t'amuser avec;).

A+

Posté

Bonjour Lucas, :)

Bienvenue sur Webastro. :be:

Je m'appelle Lucas, 23 ans et toutes mes dents ! Je suis ce qu'on peut appeler un débutant de chez débutant et ça fait quelques semaines maintenant que je parcours divers forums d'astro. J'ai donc fini par me décider à acheter un premier engin (un skywatcher 130/900 sur eq2) que j'espère pouvoir dompter dès qu'il arrivera (et dès que le ciel sera dégagé, j'ai oublié de vous dire que je suis Belge :cry: ).

Eh bien, tout cela est très clair, net et précis !... :be::be::be:

Rien qu'une petite précision, si tu le permets, Lucas : habites-tu une grande cité belge ou alors un petit bourg encore épargné par la pollution lumineuse ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Rien qu'une petite précision, si tu le permets, Lucas : habites-tu une grande cité belge ou alors un petit bourg encore épargné par la pollution lumineuse ? :?:

J'habite à la campagne mais la E42 passe à 600 de chez moi à vol d'oiseau, je vois les poteaux d'éclairage au loin :cry: Néanmoins ca reste la campagne donc on verra à l'usage :p En plus j'ai l'impression que c'est un éclairage "intelligent" (vers le bas uniquement).

Posté

Salut et bienvenue à bord, Lucas, même si WA a largement dépassé son quotta de belges :be:

Parler d'éclairage "intelligent" en Belgique, alors que les autoroutes y sont "stupidement" entièrement éclairées !!! ;)

Posté
Parler d'éclairage "intelligent" en Belgique, alors que les autoroutes y sont "stupidement" entièrement éclairées !!! ;)

M'en parle pas! Je préfèrerais rouler toujours dans le noir et avoir de meilleures routes que rouler sur des routes défoncées bien éclairées :be:

Posté
Je préfèrerais rouler toujours dans le noir et avoir de meilleures routes que rouler sur des routes défoncées bien éclairées :be:

Bah, au moins tu peux éviter les nids de poules ! :be:

Bienvenue Movontheflex...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.