Aller au contenu

Une nouvelle tête

jmlagalette

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelque temps déjà, et je suis un habitué du forum voisin.

J'aurai maintenant le plaisir d'être "bi", et de pouvoir échanger avec vous tous.

Dans mes bagages, de la bonne humeur, de l'humilité, et un beau projet, la construction d'un 400 F/D4 truss equatodob avec des matériaux sympas :).

A bientôt,

JMarc

Posté

salut jmlagalette, je me disais aussi que "ça" me disais quelquechose ce pseudo.

ca m interresse cette histoire de materiaux, je sais pas pourquoi mais ca m interresse.....:) j imagine que avecce psudo tu pousse le verre, non?

Posté

[tiens, Nico, un zicos de plus sur le forum ?]

Salut et bienvenue jm. Un équatob.... un 400... tu connais den, toi ?

:)

Posté

Merci pour votre accueil.

Non non Mariposa, je ne "pousse" même pas le verre... honte à mon pseudo débile... (une idée comme ça un soir d'épiphanie croisé avec ce projet de 400...)

JMarc

Posté

Salut et bienvenue à bord, Jean Marc ... :)

Jeff a l'air bien fatigué ... Pourtant ça doit pas être d'avoir passé les nuits dehors à observer, avec le temps qu'on a en ce moment !! Comme s'il n'y avait QUE les galettes de sarrasin, dans la vie !!! :be:

Posté

Jeff a l'air bien fatigué ... Pourtant ça doit pas être d'avoir passé les nuits dehors à observer, avec le temps qu'on a en ce moment !!

Ben oui, j'ignorais qu'on parlait de galette à propos du verre.:?:

Comme s'il n'y avait QUE les galettes de sarrasin, dans la vie !!! :be:

Oh, il y a aussi la grosse galette (pas encore mis la main dessus.:cool:)

Posté

Ben oui Serge, ça fait un moment que je lisais les posts de ce coté aussi. J'ai fini par m'inscrire en décembre dernier, car je trouvais quelque part dommage de ne pas profiter d'échanges à priori très riches également !

J'ai vu que tu as eu la même démarche peu avant moi, promis je ne copie pas !! (quoique, il y aura aussi un peu de carbone dans mon 400...:) !!)

A bientôt,

JMarc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.