Aller au contenu

Bravo Monsieur le maire de Nantes !...

roger15

Messages recommandés

Posté

Bravo Monsieur le maire de Nantes !...

Bonjour à toutes, et bonjour à tous, :)

Une dépêche de l'Agence France Presse datée de 17h09 annonce qu'en solidarité avec le peuple tibétain, Monsieur le maire de Nantes vient d'annoncer qu'à partir de demain vendredi le drapeau tibétain flottera sur sa mairie. ;)

J'aimerais beaucoup que ce geste soit repris par de nombreuses mairies, en France, en Europe et dans le monde !!!... :p:p:p

Dois-je vous rappeler ces deux vers qui doivent vous dire quelque chose quand même ? :

"Contre nous de la tyranie,

l'étendard sanglant est levé"

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Pendant plusieurs années j'ai mis ce drapeau au balcon de ma maison et je pense que beaucoup ont dû penser, dans le village, que je faisais partie de l'ordre du temple solaire ou un truc de genre. ;)

Posté

Se font pas chier, les amerloques!:D

Posté

En lisant le titre je me suis dit : "tiens le maire de nantes a pris une mesure radicale contre la pollution lumineuse !"

Ben non... :confused:

Roger, c'est totalement hors charte, là :be: (sujet politique et polémique)

Posté

politique certes, mais polémique non!

je pense que tout le monde ici est d'accord pour le respect des Droits de l'Homme!

et je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que au Tibet, ils sont bafoués!

maintenant, mettre un drapeau sur une mairie, ça coûte rien, se déplacer quand on est un responsable politique, c'est déjà nettement moins symbolique... et Ayraud est le Président du deuxième groupe de l'Assemblée!! il pourrait peut-être s'engager un peu plus!!!

Posté

Effectivement, la charte de WA dit:

Les discussions à caractère strictement religieux et/ou politique sont interdites sur le forum (à ne pas confondre avec l'étude de la cosmogonie, l'analyse des programmes spatiaux des politiques...).

Donc on ferme le sujet :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.