Aller au contenu

Recherche Stage Dans L'aérospatiale

JiGiSù

Messages recommandés

Posté

Je me demande pourquoi j'ai pas demandé avant ici... :confused:

enfin bon des fois y a des connections qui ont du mal.... :wacko:

Actuellement je suis en Master 1ère année (Ex-Maîtrise (BAC +4)). Master parcours Gestion.

Pendant mon second semestre je dois réaliser un stage en alternance (Lundi, Mardi, Mercredi), un stage cadre.

Et cela pendant 60 jours en entrprise.

Mon second semestre a donc commencé depuis hier et je n'ai toujours pas de stage :be:

(en gros y faut ke jme bouge un peu...)

J'ai d'jà fait des demandes à Paris pour EADS, l'ESA, Le Cnes, Arianespace et Eutelsat, toutes les demandes pour Paris ou l'Ile de France.

J'ai fait ces demandes aux environs du 21 décembre (+ ou -) par Internet essentiellement.

Je n'ai toujours pas de réponse pour le moment.

Conscient qu'il faut que je cherche encore un peu avant d'utiliser les roues de secours, j'ai décidé d'élargir mon champs d'action à des secteurs proches: l'énergie et l'électronique.

Donc je cherche des stages en alternance dans le domaine de la logistique/transport, du contrôle de Gestion/Finance/Qualité, voir du Marketing...

dans le secteur de l'énergie (électrique), et l'électronique (de pointe si possible)

Sois dans la région Nord-Pas-De-Calais (de préférence Lille), Soit dans la région Ile-de-France (de préférence Paris), Voir en belgique (de préférence près de la frontière, et où l'on parle Français).

La Taille de l'entreprise je m'en moque.

Et puis tiens, j'y pense si vous connaissez des entreprises qui se lancent dans l'exploitation de l'effet Beffield-Brown (Les Lifters de JL Naudin) ou d'une autre technologie du même goût, est-ce que vous pourriez me passer des infos dessus ??

Je vous remercie tous d'avance

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.