Aller au contenu

Sondage trollesque : pour ou contre le goto ?

'Bruno

Messages recommandés

Posté

Puisqu'on en parle dans ce forum...

(J'espère que l'option sondage va marcher, c'est la première fois que je l'utilise.)

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
J'espère que l'option sondage va marcher' date=' c'est la première fois que je l'utilise[/quote']

c'est la loose 'bruno :p

perso je suis pour les sondages avec possibilité de voter

Posté

Yep, je suis pour les trolls, contre les sondages, et le goto, ben chacun fait comme il veut, tant qu'on me l'impose pas! ;)

Posté

Je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai déjà répondu dans l'autre topic, la question en elle-même est stupide, ça dépend de ce que l'on fait, on ne peut pas être "pour" ou "contre"... :rolleyes:

Posté
la question en elle-même est stupide, ça dépend de ce que l'on fait, on ne peut pas être "pour" ou "contre"... :rolleyes:

Mais ça ne veut pas dire que la question est stupide...;) les questions sont des questions...

Ce sont les réponses qui peuvent être de niveaux variés...

Je suis contre les GoTo...!ph34r!

Posté

il y a un peu plus d'un an lorsque j'ai commencé l'astro, je me suis dit: si je pend un goto, j'apprendrai jamais à me diriger dans ce chaos de points blancs

et je crois que j'ai bien fait, j'ai quelques repères maintenant, et par exemple la première galaxie que j'ai trouvé au bout de l'oculaire, elle a fait circuler un gros paquet d'adrénaline!!

j'étais même assez content de moi

avec un goto, je l'aurai vu avec moins de plaisir

mais comme dit fiontus chacun...

Posté

Je suis pour bien sur :D

En 4 ans de possesion ,mon meade m'a en TOUT permis de voir M31 et dumbell comme objets du ciel profond !!! :lol:

Posté
Moi je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire!

Erwan

dire qu'il suffirait que les choses soient différentes pour qu'elles ne soient pas pareilles!

Posté

Mais est-ce que le fait de prendre un GoTo (Dieu du ciel!) non-Meade (ayez pitié de nos offenses!) fait passer le péché de mortel à véniel?

Posté

Si je m'en réfère aux normes de codages applicables en aéronautique (mais pas seulement), le GOTO est interdit :) :)

!oops!

:dehors:

Posté

Quand je pense que j'ai pensé a prendre une aide au pointage:be: ,genre intelliscope; Il y a 1 ans et bien je ne suis pas deçu:)

On est vite blazé avec un goto .

meme si desfois c'est dur a trouver , une fois que l'objet est dans l'oculaire on est tout content:wub:

Quand je vois les utilisateur de goto , tiens j'ai M ..x , elle est bien on passe a un autre:confused:

brrrrrr:be:

Contre les GOTO en visuel ;)

Posté

SCROGNEUGNEU !!!!!!!!!!!!!!

Je voulais poster un sondage humoristique, avec des options extrêmistes du genre "Le goto est un bienfait pour l'humanité" ou "Le goto détruit la couche d'ozone", mais il m'a dit que l'on ne pouvait pas mettre plus de 100 caractères par ligne, du coup j'ai tout annulé.

Visiblement, ça n'a pas été complètement annulé : il a quand même créé le sujet.

(Il faudrait l'effacer, si vous n'êtes pas contre, non ?)

T'es pas fait pour les goto, c'est évident, l'informatique ne t'aime pas!

Excellente remarque ! :D

Posté

Je voulais poster un sondage humoristique' date=' avec des options extrêmistes du genre "Le goto est un bienfait pour l'humanité" ou "Le goto détruit la couche d'ozone", mais il m'a dit que l'on ne pouvait pas mettre plus de 100 caractères par ligne, du coup j'ai tout annulé.

Visiblement, ça n'a pas été complètement annulé : il a quand même créé le sujet.

(Il faudrait l'effacer, si vous n'êtes pas contre, non ?)[/quote']

ah ben ça change tout la ! lol.

"Le goto détruit la couche d'ozone":be:

Posté

Je voulais poster un sondage humoristique' date=' avec des options extrêmistes du genre "Le goto est un bienfait pour l'humanité" ou "Le goto détruit la couche d'ozone" [/quote']

Il a été prouvé par une équipe de scientifiques roumano-abkaze que la hausse de consommation électrique due à l'alimentation nécessaire aux Goto a provoqué une augmentation du rejet de gaz à effet de serre de 1325% au cours de 5 dernières années

(non non, j'essaye pas de faire culpabiliser les gens :be:)

Posté

De toute façon, la seule utilité du GoTo est de couvrir les cris de l'épouse et du facteur, et ainsi, rassurer l'astram quant à sa virilité durement éprouvée par le froid.

Qui dit pire?

Posté

"c'est incroyable, comment fait tu pour savoir ou ce trouve cette nébuleuse ????? "(réflexion faite par un néophyte )

Je n'aurais pas eu droit à ce genre de réflexion si j'avais montré la même nébuleuse avec un Goto

Donc vous connaissez ma réponse ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.