Aller au contenu

maxiciel

gerard33

Messages recommandés

Posté

bonjour

j'ai la chance d'avoir un traceur (pour le boulot) et je voudrai imprimer en grand format une carte du ciel pour afficher au club.

j'ai acheté Coellix et essayé de coller les cartes ensembles mais cela ne...colle pas!

pour que ça le fasse, il faudrait que j'imprime sur une demie spère

cela n'est pas possible

avez vous repéré quelque part une carte (en vectoriel si possible ou pdf) du ciel dans l'hémisphère nord bien détaillée?

Posté

Coelix est vraiment très bien. Tu as raison concernant les cartes. Pour ma part, j'ai classé tout le ciel par constellation dans un classeur.

Ton idée m'intéresse également. Je vais suivre ce post de prêt.

Posté

merci chamois06 , ton po tu la monté toi meme ou il a ete fait a ta demande ? ah et quelle est la longeur du tube et son poid ,et merci fiontus

Posté
Bonjour,

Est-ce que le cherche-étoiles de ce lien ferait l'affaire :

http://www.astrosurf.com/cadi/info.htm

À plus,

bonjour, je rentre juste de Saturne (beau ciel ce soir dans le sud-ouest)

pour tout dire, comme je peux l'imprimer en A1 soit 60cm * autant que je veux, cela aurait mérité une voir deux magnitudes de +

l'avantage avec le format dwg c'est qu'il est éditable et est très bien géré à l'impression sur traceur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.