Aller au contenu

ngc4565 reponse pour Christian !!!

Hama

Messages recommandés

Posté

Oui, vraiment ça manque de pêche.

Nan mais ça va pas non??? C'est totalement bluffant et tu nous aurais dit que c'était fait à la CCD à 1000 roros qu'on tau(arit cru sur parole!!!

Posté
Oui, vraiment ça manque de pêche.

Nan mais ça va pas non??? C'est totalement bluffant et tu nous aurais dit que c'était fait à la CCD à 1000 roros qu'on tau(arit cru sur parole!!!

oui c'est vrai que certain avec des st font des images degueux !!!

oui je fait bien mes images avec une RC "ridiculus Cam"

Posté

Bonjour Hervé,

Technique webcam irréprochable, très joli traitement avec beaucoup de finesse, voici une très jolie tranche, un grand bravo.

Thierry

Posté

Celle la Herve je ne l'ai pas encore vu, donc même remarque que pour la 4631. Ce genre de galaxie, j'adore. ;)

J'espère bien en prendre une un jour avec autant de finesse.

D'ailleurs la 4565 + le trio du Lion + M84, M86 + NGC4438 sont mes prochaines cibles si le temps me le permet. Vendredi il devrait faire beau. Mais les 3 d'un coup c'est un peu court pour la nuit, et la dernière photo risque de se faire trop basse à l'ouest. Le trio du lion, ca devrais passer. Ensuite ? Dur dur, vu l'objet que tu nous présente j'hésite entre la 4465 et M84, 86, NGC4438.

Posté

commence par le trio (plus a l'ouest) avant de faire 4565 puis 4438, mais tu vas etre short en timing si tu veux faire qq chose de bien.

Posté
commence par le trio (plus a l'ouest) avant de faire 4565 puis 4438, mais tu vas etre short en timing si tu veux faire qq chose de bien.

Je pense bien qu'il va falloir choisir entre le 4565 est le 4438. Les nuit commencent à ce raccourcir.

Encore chapeau bas pour ton image.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.