Aller au contenu

M 45 le "refaisage" :)


loïcdu09

Messages recommandés

M45 LE REFAISAGE

:p

 

Bonjour les gens,

Dans le mois de février je vous avais présentez un dessin de M 45 et aujourd'hui je l'ai remit au propre (il faut dire que je sais maintenant reproduire des nébulosité)

 

qu'en pensez vous ?

x60e1jhe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois vraiment les nébulosités de M45 avec une lunette de 60 ou avec les jumelles :b::?::?::?:

 

ben oui ! enfin une fois des fois je ne les vois pas mais sinon oui je les vois !

pourquoi je ne devrais pas les voire ? :?::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois vraiment les nébulosités de M45 avec une lunette de 60 ou avec les jumelles :b::?::?::?:

 

ben oui ! enfin une fois des fois je ne les vois pas mais sinon oui je les vois !

pourquoi je ne devrais pas les voire ? :?::confused:

 

 

PS = il est vrai que la j'en ai mis un peut trop :cool:

mais bon je l'ai vois quand même je me souviens bien de la premier fois ou je l'ai ai vu on voyait bien la nébulosité !

 

 

PS (bis) : désolé pour le doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un excelent site d'observation alors;), car au 150 je t'avoue que je vois aucune nébulosité ou alors tres peu mais bon je suis a côté de lille.

 

ben mince alors ... j'ai 2 lampadaire 3 defois (faut dire que le troisième est défectueux)

 

:b:

 

mais a part ça le maire de ma commune a mis des espèces de caches au lampadaire boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds peut-être avec le halo des lampadaires alors. :p;)

 

hi hi ... :be:

ben moi qui trouvait mon site absolument pouri en plus (avec une piscine en plus) :rolleyes:

 

je suis content de voire qu'il y a pire :be::p:D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin Loic est encore jeune lui, messieurs ;)

il n'a pas encore nos yeux tout vieux de trentenaire, quadragenaire, ... voir plus

et ça aide beaucoup tout de même, d'avoir de bons yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.