Aller au contenu

Bonjour du 34

sonmamat

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je suis un nouveau passionne d'astro.

Nouveau en fait pas vraiment car depuis "toujours" j'ai passe du temps a regarder le ciel a l'oeil nu.

Mais aujourdhui j'ai tres envie de passer le pas et d'acheter du materiel. Je voudrais etre pret rapidement car ici les belles soirees vont bientot s'enchainer!

Je voudrais aussi me lancer dans l'astrophoto rapidement.

Mais choisir son materiel c'est un peu entrer dans une jungle alors je cherche quelques eclaireurs pour me guider....

Bonne journee

Posté
Bonjour

Je suis un nouveau passionne d'astro.

Nouveau en fait pas vraiment car depuis "toujours" j'ai passe du temps a regarder le ciel a l'oeil nu.

Mais aujourdhui j'ai tres envie de passer le pas et d'acheter du materiel. Je voudrais etre pret rapidement car ici les belles soirees vont bientot s'enchainer!

Je voudrais aussi me lancer dans l'astrophoto rapidement.

Mais choisir son materiel c'est un peu entrer dans une jungle alors je cherche quelques eclaireurs pour me guider....

Bonne journee

bienvenue à toi ;)

Posté

Salut,

si tu cherches à investir, les clubs d'astro sont là pour te conseiller, entre autres ;)

Posté

Bienvenue ;)

Samedi prochain, il y aura peut être une soirée à Aniane, tu pourras voir différents matériels, les essayer et voir approximativement ce qui te conviens.

Avant d'acheter, vaut mieux essayer...tu feras des économies;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Sonmamat ... :)

Pour avoir des conseils tu ne pouvais pas mieux tomber que sur ce forum. :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.