Aller au contenu

la théorie du tout & l'équation universel


fay3000

Messages recommandés

Posté

Dimension z

 

Espace / Temps = énergie / Membrane

 

 

La valeur du temps

 

 

* temps = (membrane*espace)/énergie

 

 

Unité temps dans la matière

 

 

*1/temps = énergie / membrane * espace

 

*************************************************************************

 

* 1/temps = 1 seconde ou 1 minute ou 1 heure...

 

 

* Espace = 1Mm3 ou 1Dm3 ou 1m3...

 

 

* Energie = E=MC2

 

 

* Membrane = théorie M http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_M

 

*************************************************************************

 

 

-le temps n'est déclanche que lors d'un impact sur un support et c'est a ce moment que le temps ce déclanche en commencent par 1 donc le 0 n'existe pas dans l'espace temps car une action ne démarre pas par 0 mais par des caractéristique près définie depuis les débuts des temps ce qui fait que l'espace ce décapsule sous l'effet du temps, et de l'énergie/membrane (théorie M)

de cette hypothese j'en conclus que par l'ordre des choses nous remontons le temps.

 

–le temps est divisé en 2 parties lors d'un quelconque impact de deux matière produisant une énergie qui les dégrades

une dégradation caractéristiques par l'énergie exercé sur la membrane (dessin TT2) et l'espace temps est modifier par l'énergie et par la relativité donc la dimension Z agie comme un axe de rotation

 

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/physique-1/d/la-theorie-m-pourrait-necessiter-deux-dimensions-temporelles_11878/

 

Espace / temps = énergie / membrane

 

-tout est limite par le temps car si cette limite n'existé pas nous ne verrons que des vaisseau lumineux passé comme une voiture roulant a tout vitesse avec les phares allumé sur une photo

tout est limité par le temps_un solde de temps

 

-Entre " Dieu ne joue pas aux dés " Albert Einstein . Et ; "Qui êtes-vous, Einstein, pour dire à Dieu ce qu'il doit faire ? " Niels Bohr.

 

Les jeux sont faits

 

-Entre la relativité et la mécanique quantique , les jeux sont faits.

****************************************************

Pourquoi 1 et pas 0

 

 

 

Toute action ou réaction ne commence pas par 0 car les paramètres d'action ou réactions sont prédéfinie par la membrane « théorie m »

 

Univers zéro un 101

 

http://universzeroun.wordpress.com/

****************************************************

ordre & Désordre synchronisé

Les explications que je peux donnée a la formule (Espace / Temps = Energie / Membrane)

c'est qu'il ne faut plus voir l'espace étendue devant nous mais plutôt le regardé d'une façon plus latéral qui symbolise l'espace présent a un instant T .(selon l'horloge terrestre symbolisé par la rotation et le trajectoire de la terre autour du soleil), repéré les cycles constant et variable dans l'espace temps. toujours avec une vision latéral, synchronisé ces cycles temporelle avec la rotation et le trajectoire de la terre, et la vous avez un vision linéaire de l'espace temps

 

En plus claire

 

Prendre tout les paramètres physique d'une façon latéral dans l'espace ,laissez passé un bout de temps ,constatez les cycles , alignez les comme une sorte d'un diapo l'un derrière l'autre, le passage d'un diapo a un autre et régie par le temps ( temps = (membrane*espace)/énergie )

Ce passage varie d'une matière à une autre. l'embriquement de ces variations est parfaitement synchronisé par la relativité mais avec une prévisibilité linéaire presque imprévisible car il y a trop de paramètre en question dans un trajectoire linéaire avec cycle temporelle régulié ,linéaire et presque imprévisible.Ce qui veux dire que si je suis dans un champs et je aperçois un engins a 5 km a un moment T, il me faut 1 heure pour l'atteindre a l'instant T2. Est-ce que c'est le même objet que j'ai aperçue il y a 1 heure .non

Ce lui que j'ai vue à l'instant T avait des caractéristiques qui se sont dégradé pendant l'heure de mon parcours avec des paramètres bien précise.

Moi même je ne suis plus la même personne car je me suis dégradé de 1 heure avec des paramètres médicaux bien précis

 

Ce qui veut dire que l'espace que nous voyons devant nous ce n'est que du temps et non pas une ou des lignes bien droites et géométriquement parfaites mais un ensemble de symétrie imparfaite et le passage d'un cycle à un autre sont parfaitement synchronisés telle le mouvement d'une onde sur une mousse homogène.

 

Donc la mécanique du temps s'apparente a une énergie régie par la mécanique des fluides sur l'espace qui engendre une dégradation.

 

Nous sommes dans le temps dans la partie dégradable du temps. (le passé)

 

L'univers est une imperfection parfaite.

 

Qui dit temps synchronisé dit dégradation ou évolution synchronisé mais linéaire, et l'espace (ATOME)ce trouve dedans .

 

 

 

 

 

univers zéro un 101

Posté

Une question sur le fond, si je puis me permettre?

 

Puisque la variation des énergies est proportionnel aux vecteurs cosmiques dans un rérentiel absolu, est-il envisageable que l'inverse soit vrai aussi ?

En d'autres termes:

Allah est grand mais Fayçal est tout petit.:p

Posté

Sachant que H est un groupe, on peut licitement choisir g , une fonction à deux variables de sorte que son injectivité découle directement de sa matrice relativement à la base canonique de sa corestriction à l'espace correspondant à l'aide de l'inégalite de Rolle - Euclide. Mais alors on note que l'ensemble l'ensemble l'ensemble des éléments de G est un idéal de R[x] vérifiant l'inégalité énoncée.

 

J'aimerais avoir votre opinion sur l'aspect métaphysique, qui est perçu parfois par les non spécialistes de la question relativiste. Ici il me semble que l'aspect vibrato-énergétique pourrait très bien servir de lien unificateur entre la RR et la MQ. La RG et la MQ se fusionnent a merveille et le tout peut-être désormais décrit par la métrique gravitationnelle sans temps spécifique mais d'ordre différé. Il s'agit du paradoxe EPR versus phénomène d'intrication par phénomène de simultanéité relative entre eux et par C : voilà le dilemme à notre question ! il contient cependant dans sa subjectivité des petites parties remplit d'objectivité qui sont appelées a observer la subjectivité à partir d'objectivité. J'aime bien cette notion de temps défini en tant que sorte de matrice réactionnelle et descriptif des différents constituants de matière en pelure membranaire pour une certaine portion d'espace donnée. (bon je va aller me coucher je pense!!!)

 

Je veux comprendre et non d'avoir raison, je veux savoir et non tout connaître.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.