Aller au contenu

Vues de l'espace


Cyril C

Messages recommandés

Bonsoir

Je sais pas ce que tu fumes mais il faudrait baisser le dosage:be::be::be:

Un peu flashy non ?

Si je vois des choses comme ça dans mon scope j'arrête l'astro de suite, je me couche pour laisser passer les champignons du repas.

Inspires toi des vrais photos astro si tu veux faire des images astronomiques, on a bien des peintres qui gagnent leur vie en faisant des paysages extra terrestres pour des revues ou des sociétés aérospatiales.

Ton imagination n'aura pas de limite dans ce domaine, j'aimerai bien voir par exemple l'aspect du ciel au milieu d'un amas globulaire.

Mais pour faire quelque chose de scientifiquement valable il faut d'abord éplucher les informations disponibles.

Bon maintenant si c'est de l'art je ne discute plus. Les goûts et les couleurs....

Faut dire c'est peut être la vision du ciel par un extra terrestre.

Allez continue de toutes façons je suis déjà bien incapable de faire ça surtout avec Photoshop.

J'attends la suite.

Bonne nuit.

Luc.

 

Au fait c'est "éclipse".;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je sais pas ce que tu fumes mais il faudrait baisser le dosage:be::be::be:

Un peu flashy non ?

Si je vois des choses comme ça dans mon scope j'arrête l'astro de suite, je me couche pour laisser passer les champignons du repas.

Inspires toi des vrais photos astro si tu veux faire des images astronomiques, on a bien des peintres qui gagnent leur vie en faisant des paysages extra terrestres pour des revues ou des sociétés aérospatiales.

Ton imagination n'aura pas de limite dans ce domaine, j'aimerai bien voir par exemple l'aspect du ciel au milieu d'un amas globulaire.

Mais pour faire quelque chose de scientifiquement valable il faut d'abord éplucher les informations disponibles.

Bon maintenant si c'est de l'art je ne discute plus. Les goûts et les couleurs....

Faut dire c'est peut être la vision du ciel par un extra terrestre.

Allez continue de toutes façons je suis déjà bien incapable de faire ça surtout avec Photoshop.

J'attends la suite.

Bonne nuit.

Luc.

 

Au fait c'est "éclipse".;)

 

 

 

 

Bonsoir :)

 

C'est un support pour rêver, réfléchir sur l'univers.

Merci pour ta réaction.

Je continuerai.

Mon approche de l'espace est, instinctive, intuitive, et faite aussi d'un peu de livres.

Merci pour l'info sur l'eclypse

C'est qui une eclypse ? (Rire)

 

 

Cyril (j'ose plus mettre le 'C' - RireS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.