Aller au contenu

Achat groupé d'ETHOS

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Et oui, tiens, pourquoi pas?

Elle est folle Sil', mais comme elle ne craint plus rien...

Nagler et Ethos, c'est toujours Tele Vue, n'est-ce pas?

Alors ces charmants messieurs pourraient bien étendre leurs petites faveurs à un autre caillou.

Donc? Qui serait intéressé, histoire que je fasse avaler leur téléphone aux commerciaux que je vais contacter demain?

(Alleeeeeeeez pliiiiz, un volontaire!! Juste pour que je me marre!!!:D)

Non mais sans rire, chuis sérieuse, hein?

Tant qu'a faire d'avoir une réduc, autant élargir le spectre...

Posté

Mouais, une PST de cette taille la, c'est pas forcement intéressant non plus... Pas la peine d'avoir 127mm pour observer le Soleil...

Pourquoi pas faire une commande groupée 'Televue' ?

Posté

Moi je suis intéressé par la nouvelle version de l'éthos, au corps aminci ( afin de permettre l'utilisation sur tête binoculaire).

Attends cependant un peu avant de prendre contact avec ton revendeur car j'ai appris récemment du fils N..... lui-même(!) qu'ils seront dorénavant fabriqués dans cette usine en Chine:

http://citiwelloptics.en.alibaba.com/videoshow.html

.........et qu'en cas de commande groupée de plus de 20 exemplaires, on devrait pouvoir les toucher à moins de 120€ (port compris), et sans frais de douane car ils feraient (comme beaucoup de vendeurs sud-est-asiatiques le font déjà pour le matériel photo) un paquet personnalisé pour chacun d'entre-nous.

J'attends la réponse au fax que je viens de leur envoyer et je vous tiens au courant.

Posté

Oui bon...

Du coup, Gulliver, vu la date du jour et les joyeux drilles du forum, je suis légèrement méfiante sur une annonce de ce type:be:

Un Ethos aminci à 120€, ça me laisse dubitative...

Alors je tiens à le rappeler (et regarder l'heure du post d'origine si vous n'en êtes pas sûr):

Ceci n'est pas un poisson d'avril!

C'est dans le cadre très sérieux de la commande groupée de Nagler, vu que les Ethos sortent aussi de chez televue.

Et meeeeerde, je sens que si j'appelle les revendeurs aujourd'hui, ils ne vont jamais me croire. :lol:

Posté

Moi, je serais plus interessé par des Pentax XW(70° de champ, c'est déjà pas mal), pour leurs releif d'oeil, avec mes lunettes ça serait mieux ! Mais bon on peut pas tout avoir !

Posté

Ah ebn ouais, mais là, on groupe sur du Televue..

On verra une prochaine fois pour les pentax.

Mais c'est une idée à garder sous le coude.;)

Posté

Ouais, ben tant pis pour vous si vous ne voulez pas profiter de l'offre.

Moi, elle ne m'intéresse pas.

Mais tant qu'à faire, comme on négociait pour la marque TeleVue, c'était envisageable...

On aurait eu la même réduc que pour les autres...

Maintenant, que vous y croyiez ou pas, en fait, peu m'importe.

Ca nous fera moins de boulot à Fiontus et moi pour négocier.

Posté

Honni soit qui mal y pense.....

La " blaguounette" du 1°Avril ayant pris fin à 0h00 et les dures lois du marché reprenant leur droit, vous pouvez désormais confier vos pistoles et vos sesterces à Lasilla.

Gulliver

Hummmm.......Lasilla me pardonneras-tu cette intrusion serpigineuse dans ton post...?:wub:

Posté

Evidemment!

Tout ça pour vous dire que CE N'EST PAS UNE BLAGUE!!!!!

Mais personne ne semble vouloir d'Ethos...

Posté

C'est VRAI!!!

Putain de bordel à queue, vous croyez que je vais me décarcasser à ce point pour un poisson d'avril?:mad:

Après l'entonnoir à photos, la photo de la lune/mercure, le concours avec VLT à la clé et le coup de la secte, ça commencerait à faire lourd, non?

J'ai un autre "client" par email... Demain, j'appelle la boutique qui m'a proposé les prix les plus attractifs et je leurs demande s'ils étendent la réduc à d'autres produits Televue comme l'ethos ou des powermates: il y a des intéressés.

Posté
Ceci n'est pas un poisson d'avril!

Mais bien sûr... c'est ça ouais.. :p

vous croyez que je vais me décarcasser à ce point pour un poisson d'avril?

Possible, venant d'une gagnante du grand schelem... Et les modos, on ne lui a pas dit qu'il n'y avait pas de TOP poisson ?

M'enfin, Lasilla, pourquoi tant de persévérance, on te dit qu'on y croit pas, en plus le 1 est passé maintenant...

heu, si c'était vrai, demain c'est mon anniv, je sais que vous ne résisterez pas à l'envie de faire un "petit" cadeau à votre modératrice préférée...:be:

Posté

Des clous!

Les modérateurs ont fait foirer mon topic ultra sérieux au point que j'ai du en reouvrir un autre.

Alors tu peux aller te brosser!:be:

Posté

Ca, c'est un abus de position dominante caractérisée.:o

C'est pas bien.

Je suis modo sur un autre forum et je ne me serais jamais permise...:-_-:

Heureusement que tu ne fais pas très bien ton boulot, parce que tu as oublié de rectifier les 3 posts où ça parle de Gulliver...

Bizarre bizarre...:be::be::be:

Allez, sans rancune, hein?:p

:lol:

Posté

En fait, comme je m'en doutais, tu n'es pas aussi blonde que tu le prétends ... :p

J'voulais pas viré les "gulliver" parce que je ne pourrai les remettre après, mais j'espérais que tu ne t'en apercevrais pas ...

Allez, sans rancune, hein?

Ma revàncha sera térribla

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.