Aller au contenu

Site Météo Belge

El Nino

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Voilà je suis nouvellement inscrit ici, sur conseil de Tetec ;)

J'aime les sciences en général, j'ai d'ailleurs essaié une licence en géo à l'Université Libre de Bruxelles, mais je me suis planté :D

J'adore la météorologie et je suis d'ailleurs adhérent au site Meteo-Climato, et aussi participant à son forum. On y parle bien sûr de météo et de climato, mais de tout dans discussion générale, et des sciences aussi. On a pas mal de gens très ouverts à toutes les disciplines scientifiques, dont l'astronomie. Donc, vous pouvez nous faire un petit coucou en nous visitant et en vous inscrivant ;) Il est en plein développement, et s'anime de plus en plus (surtout s'il y a de la neige :D).

Quant à moi, je passerai de temps en temps ici pour y voir quelques infos.

A+

El Nino

Invité SeB2003
Posté

Dommage que tu ne puisse pas changer la météo actuelle, c'est à faire déprimer un cafard :confused:

Merci pour les infos.

N'oublies pas de nous faire une petite présentation dans le forum présentation, c'est disons "la tradition" :)

C'est en tous cas intéressant d'avoir une personne plus calée en météo avec nous ;)

SeB B)

Posté

Oui je crois que la météo n'est pas fameuse en ce moment (je dis je crois car j'habite au Pérou en ce moment).

Je vais de suite faire une présentation ;) Et je vous tiendrai au courant s'il y a un truc intéressant au niveau météo. Le cas échéant, je vous renverrai vers notre forum, car je sais pas si j'aurai envie d'écrire la même chose 2 fois :be:

Invité SeB2003
Posté

Merci c'est sympa..

Si un tsunami se créée dans notre direction prière de faire vite.. :wacko:

SeB B)

Posté

Ca peut mal je crois. Si un séisme a lieu ici ou comme à Valdivia auChili en 1960, l'Europe n'est ps dans le "bon" bassin ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.