Aller au contenu

Notre poisson a bu la tasse

Messages recommandés

Posté
Nan, ça va...

Finalement, tout va bien :wub::wub::wub:

Ben oui, quand même...

Poussin, Blacksky, on y est allé un peu fort, on le reconnaît. Tout a été supprimé, ç'aurait été plus simple si vous n'aviez pas vu...

Ce n'est qu'un poisson d'avril, Webastro est toujours le même forum :).

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

bon c'était tiré par les cheveux mais y'a pas mort d'homme, faut que ceux qui se sont fait piéger soient beaux joueurs car c'est le but d'un canular réussi, et puis voyons le bon côté des choses : on a sur webastro une équipe de choc parfaitement coordonnée et qui se décarcasse pour tout, 365 jours sur 365 (et même 366 cette année)...y compris le 1er avril

;)

Posté
Ben oui, quand même...

Poussin, Blacksky, on y est allé un peu fort, on le reconnaît. Tout a été supprimé, ç'aurait été plus simple si vous n'aviez pas vu...

ça ne vous fait pas de mal d'avoir un peu le contrecoup de votre mauvaise blague et ça s'arretera de toute façon là ;)

Oh là, là...Quelle histoire...

Vous surjouez pas un peu, sur ce coup-là ?? :be:

juste ce qu'il faut :be:, zauriez pu trouver aut 'chose style le premier goto de jeff ou le premier dob de GG :cool:

Posté

J'étais en train de me dire, m...de, le forum est en train d'imploser ;), mais ouf rien de tout cela.

Il faudra quand même un jour, raconter la vrai histoire de WA et épingler le topic :p

Posté

zauriez pu trouver aut 'chose style le premier goto de jeff ou le premier dob de GG :cool:

Là c'était l'échec total assuré dès le premier message

Posté

bonsoir,

ouf, quel soulagement ! :D

moi, qui rentre de vacances, vous m'avez vraiment donné des palpitations :?::b::o

je commençais déjà à regretter mon site favorit :cry:

faut pas faire ça aux petits nouveaux :mad:

:be::wub:

Posté
c'est vrai mais il reste un goût pas top, comme un vin passé :confused::mad:

Poussin, je faisais allusion à Rob: je croyais qu'il me faisait la tête, mais je l'ai eu au tél: il n'en est rien^^

Ouf!

Posté

J'assume l'entière responsabilité de cet échec, et en tire les conséquences en me retirant définitivement de l'administration de ce forum.

Et accessoirement j'ai des envies de meurtre envers un certain Pascal, ce soir... !ph34r!

Posté
Oh là, là...Quelle histoire...

Vous surjouez pas un peu, sur ce coup-là ?? :be:

Sur le coup ... sérieusement non.

...

Maintenant, cha va mieux !!! ;)

Ben oui, quand même...

C'est de ma faute aussi, j'avais qu'à pas lire, et je regrette aussi, finalement, d'avoir posté cette réaction "à chaud" ici.

Mes sincères excuses.

bon c'était tiré par les cheveux mais y'a pas mort d'homme, faut que ceux qui se sont fait piéger soient beaux joueurs car c'est le but d'un canular réussi, et puis voyons le bon côté des choses : on a sur webastro une équipe de choc parfaitement coordonnée et qui se décarcasse pour tout, 365 jours sur 365 (et même 366 cette année)...y compris le 1er avril

;)

Ca marche ! ;):D

J'assume l'entière responsabilité de cet échec, et en tire les conséquences en me retirant définitivement de l'administration de ce forum...

Tient, ça me rapelle quelque chose, ça ... :be:

@+ et très bon ciel à tous !

Vincent

Posté
juste ce qu'il faut :be:, zauriez pu trouver aut 'chose style le premier goto de jeff ou le premier dob de GG :cool:

Hé là ho..... mon humour a aussi ses limites, et ma fierté ses exigences!

:mad:

Posté
J'assume l'entière responsabilité de cet échec, et en tire les conséquences en me retirant définitivement de l'administration de ce forum.

Encoore un mauvais poisson?!

:mad:

Posté

Franchement, je pense que ce Poisson d'avril aurait pu être amusant pour tout le monde.

Je suis persuadé qu'un bon canular, c'est un canular où on arrive à faire croire quelque chose d'énorme. Le but n'est pas de se moquer des gens, mais de les faire rire, car en général quand on a été piégé de cette façon, on trouve ça drôle.

Imaginer Webastro noyauté par des adeptes d'une secte, c'est quand même énorme, non ? Ce qui me plaisait dans ce canular, c'est que ça permettait de construite une sorte de "Poisson d'avril d'horreur" : de faire peur... mais pour de rire !

Bien sûr, il fallait être subtil : la 2è interview était remplie d'indices mais rien n'était dit explicitement. On s'attendait à ce que les webastrams se posent des questions à partir des indices, il y avait des mots-clés "bizarres" et on avait vérifié avec Google que taper ces mots-clés permettait de tomber sur quelque chose d'inquiétant...

Le but était donc de vous faire peur, mais toujours en entretenant le doute. "Feraient-ils vraiment partie d'une secte ? Non ! Si ?"... Mince, c'est quand même trop énorme pour qu'on y croie, non ? Quoique...

Seulement voilà, presque personne n'a vu les indices, et ceux qui les ont vus n'ont pas posé de question (sinon par MP), n'ont pas demandé de comptes aux admin/modos/anims. Je crois que c'est ça qui a tout plombé (oui, c'est votre faute !:)) car alors on a dû, entre nous, faire monter la sauce... et on a très mal joué.

Ce n'est pas grave, non ? Finalement, les seuls qui sont ridicules, c'est nous. Ça a été un fiasco d'avril, mais on a essayé...

Vous trouvez que ce n'est pas de très bon goût ? Pourtant, par rapport à celui de l'an prochain, c'est anodin !

Posté
Vous trouvez que ce n'est pas de très bon goût ? Pourtant' date=' par rapport à celui de l'an prochain, c'est anodin ![/quote']

faudrai juste changer la date parce que a force ........ :be:

Posté

moi je dis pas mal quand meme ,vous m'avez eu :D

bravo a tous les organisateurs et collabos :)

J'ai suivi du debut jusqu'a la fin et ca m'a bien fait marrer

bonne continuation pour ce forum qui ne finit pas de nous surprendre !

Invité Scopy
Posté
:b: ça devait être super mais du coup, entre les posts qui ont été supprimés, et les réactions qui continuent quand même, on est un peu frustré !!! (l'année prochaine, je n'irai pas travailler le 1er avril, comme ça je pourrais suivre l'histoire en direct !)
Posté

J'avoue quand même que j'ai adoré écrire:

"J'emmerde la charte, je m'assois sur la charte"

:be:

EDIT: Alleeeeeeez, j'ai pas le droit de la poster ici, ma capture d'écran? :a:

Posté

Nan, j'attends une autorisation "officielle", quand même...

Sil' est normalement une grande fifille sage et respectueuse des lois (et des chartes:be:).

edit modo: non... le poisson est fini ;)

Newton

Posté

Hello,

Pour info, et je crois que c'est un message important dont il faut se rappeler, un site comme WA n'est pas à l'abris des sectes.

De mémoire, nous en avons intercepté 4 en 1 an. Bon, elle n'arrive pas avec leurs grands sabots en disant "bonjour, venez nous rejoindre en payant 1000€". C'est plus "subtil" et vicieux. Du genre "je fais des dessins astro, j'aimerais votre avis, venez voir mon site".

Donc, nous appelons à la vigilence. N'hésitez pas à nous informer si vous voyez quelque chose de tandancieux.

Newton

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.