Aller au contenu

[on la refait] achat groupé ethos/powermate

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Ce n'étais pas une blague, même si personne n'y a cru...

Fiontus et moi avons un contact ferme avec un marchand pour une réduc sur tous les naglers (tous types confondus).

QUitte à lui donner du poids s'il veut négocier directement avec la firme américaine, je compte l'appeler demain pour lui demander s'il est d'accord pour étendre cette réduc aux ethos et aux powermates.

Qui serait intéressé?

J'ai déjà une personne qui réfléchit sérieusement à l'ethos par mail...

Posté
Ce n'étais pas une blague, même si personne n'y a cru...

Fiontus et moi avons un contact ferme avec un marchand pour une réduc sur tous les naglers (tous types confondus).

QUitte à lui donner du poids s'il veut négocier directement avec la firme américaine, je compte l'appeler demain pour lui demander s'il est d'accord pour étendre cette réduc aux ethos et aux powermates.

Qui serait intéressé?

J'ai déjà une personne qui réfléchit sérieusement à l'ethos par mail...

Heu... Sans vouloir vous casser la barraque, je ne crois pas que s'il y a prix, cela sera suite à "négociation" avec Al Nagler (Judy ayant pris sa retraite il y a quelques mois)... :be:

À mon avis ton vendeur est plutôt prêt à "faire de l'argent" sur un nombre de Nagler qu'il ne vendrait pas sinon, plutôt que de penser qu'il puisse "tordre le bras" à la famille Nagler... Car il n'aurait RIEN de leur part pour une si petite commande de toute façon... Et payable d'avance... :rolleyes:

Donc ton prix tu risques de l'avoir simplement en lui demandant jusqu'où il est prêt à sacrifier son bénéfice, il n'aura pas besoin d'appeler à Chester...

Enfin bonne chance !

Posté

À mon avis ton vendeur est plutôt prêt à "faire de l'argent" sur un nombre de Nagler qu'il ne vendrait pas sinon, plutôt que de penser qu'il puisse "tordre le bras" à la famille Nagler... Car il n'aurait RIEN de leur part pour une si petite commande de toute façon!

A mon avis, ce n'est pas comme ça que ça se présente, ce qu'il veut négocier avec Televue, c'est simplement le droit exceptionnel de faire un prix bas sur quelques ventes. Parce que dans un accord d'importation/distribution avec un fabricant, on ne fait pas ce qu'on veut je pense...

Posté

En fait, je me fous de savoir ce qu'il va négocier ou pas avec les amerloks (j'ai pas dit Al lui-même, j'ai dit la firme TeleVue:be:), ce qu'on essaie d'avoir, c'est juste le meilleur prix possible.

Celui qui emportera la commande se débrouillera bien comme il veut!

Je sais que c'est payable d'avance, et également qu'il faut un montant minimum de 2000€ pour qu'ils veuillent bien expédier.

On y sera très très largement, même rien qu'avec les Naglers.

Posté

Bon serieusement après ce que j'ai lu dans un autre sujet , j'ai vraiment du mal a te croire lasilla :b:

Je tente de m'inscrire pour un ethos quand meme:be:

Il faut te contacter par MP pour savoir le prix ?

Si c'est vrai qui veux un nagler 13 a 220 euros et un pentax 20 a 200 euros:be:

Posté

Ca fait un moment que je cherche une Powermat x5 à moins de 200€ (grouik inclut).... Mais si c'est pour l'avoir à 199 autant la prendre chez OU.

Posté
Ca fait un moment que je cherche une Powermat x5 à moins de 200€ (grouik inclut).... Mais si c'est pour l'avoir à 199 autant la prendre chez OU.

Je suis aussi intéressé par une powermate x5, tout dépend du prix ou une idée du prix.

Posté

Comme je disais dans les autres posts, pour aller plus vite éditez vos messages et marquez le prix maxi que vous êtes prêts à mettre à coup sûr.

Ne croyez pas qu'on va obtenir 50%, hein.

Pour info en gros, on tombe un Nagler de 285 à moins de 240 euros.

Si le prix que l'on obtient est inférieur ou égal à ce que vous proposez, on

vous intègrera directos au post de commande ferme, et vous paierez le tarif négocié, même si vous aviez proposé plus cher.

Posté

Si j'ai mon 350, une powermate x2.5 pour moi.

Ferme à moins de 160€.

EDIT: Fiontus, je veux le MEILLEUR prix pour un 26mm T5.

Je t'avertis, c'est pour le vendeur de mon futur dob et j'ai un acheteur concurent! :be:

Je lui ai fait miroiter la même réduc que celle qu'on a sur les T6 avec une base à 285€.

Je la VEUX!!!!! :D

Posté

eheh elle va craquer.

Dites les amis il va falloir un cure de repos après cette négociation :)

Posté
eheh elle va craquer.

Dites les amis il va falloir un cure de repos après cette négociation :)

Erreur: j'ai déjà craqué.:D

Il ne me reste plus qu'à faire craquer également le vendeur car il a un 2ème client potentiel:confused:

Posté
...Qui serait intéressé?...

Si tu penses obtenir -20% ça ferait l'Ethos à moins de 500 roros.

J'ai bien envie d'en prendre deux pour combler ma future bino.

Merci de me préciser par MP l'avancement de la négo pour que je prenne ma décision.

Posté

Erf, c'est très très jouable mon ami....

La vache, ils sont en train de se bouffer le foie, faut dire qu'il y a quasiment 30 naglers, et je compte pas les barlows ou les ethos...

Posté

Ce post sera fermé ce soir vers 20h.

Tout ceux qui n'auront pas déclarés FERMEMENT leur commande avant ne seront pas pris en compte.

Voir le post d'origine sur l'achat groupé de Naglers pour vérifier que vous y êtes.

Le fournisseur vient d'être choisi, après réception de tous les devis.

Un post récapitulatif avec les instructions suivra, mais vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à vous regrouper entre vous géographiquement car il ne sera fait aucun envoi séparé, les frais de port négociés étant gratuits à cette seule condition.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, merci d'envoyer vos coordonnées postales à Fiontus.

Merci de votre compréhension.

Lasilla et Fiontus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.