Aller au contenu

Achat groupé de meade !!

dob250

Messages recommandés

Posté

Je me charge de contacter les derniers magasins qui possèdent encore des oculaires meade serie 4000 5000.

J'ai déjà quelques contacts, un minimum de 60 oculaires pour avoir 5% de réduction.

Sympa non :be:

inscrivez vous :p

Posté

Désolée, Vincent et moi on a déjà du se cotiser pour acheter une lulu 90/900 à 30€.

On n'a plus de sous:(

:be:

Posté
Et pour les tubes, je voulais un LX.200 en 16", vous faites une commande groupée :be:

En fait il faut un minimum de commande mais pourquoi pas.

Attention transfert par bateau donc un délais un poil plus long que les nag'

Euhhh 3 mois mais pour un 16" :be::be:

Posté

Achat groupé de me.de!!! Non mais surveille ton language toi :mad:

Ah... de Meade... okay...

... ben ça revient au même...

Posté

Moi je cherche un set d'oculaires Huygens en 24.5, une barlow du même tonneau, un 150/1400 catadioptrique, un chercheur 5x24, une paire de jumelle tout plastique, un mug, une casquette et un MySky.... C'est possible ? :be::p

Albéric

Posté

Je peux te proposer (mais par MP pour éviter la concurrence de O.U) un HM 12,5 serie limitée c'est un huygens mais modifié. J4ai par contre (chui serieux là) un celestron 17mm en 24,5mm ;)

Donc je résume

un 16" pour Dédé

Un huygens en 24,5 (merci de préciser la focale ?) un 150 cat machin une paire de jumelle (facile je vos mon neveu aujourd'hui prix d'ami) un chercheur 5X24 pour la casquette une petite négoce si meade a encore le téléphone

ATTENTION FERMETURE DU POST EUHHH BIENTÔT

Posté
Moi je cherche un set d'oculaires Huygens en 24.5, une barlow du même tonneau, un 150/1400 catadioptrique, un chercheur 5x24, une paire de jumelle tout plastique, un mug, une casquette et un MySky.... C'est possible ? :be::p

Albéric

J'ai j'ai!!!!!

- oculaire Huygens 20 et 6mm

- barlow longue à une seule lentille assortie

- chercheur 5x24 (peint en prune métalisé, même!!!

Alors?

Ne suis-je pas née pour faire ton bonheur?:moaaa:

Posté
J'ai j'ai!!!!!

- oculaire Huygens 20 et 6mm

- barlow longue à une seule lentille assortie

- chercheur 5x24 (peint en prune métalisé, même!!!

Alors?

Tu as rangé ta cave :be::be:

Posté

...

Alors?

Oui, nous aurions dû nous rencontrer et nous marrier puisque tu as la dot ! :be::D:p

Albéric

Posté
Achat groupé de me.de!!! Non mais surveille ton language toi :mad:

Ah... de Meade... okay...

... ben ça revient au même...

Vous voyez, c'est ce genre de post que les possesseurs de Meades, dont moi, commencent à trouver... euh...voyons... chiants? lourds? réchauffés? pénibles?

J'ai du Meade, je suis loin d'être le seul, et, soit dit sans méchanceté, je t'**mea*de ;)

En fait on est banni d'office par ce genre de post quand on a du matos Meade, et ça pue pour un forum qui est censé être ouvert.

A bon entendeur...

PS: ah oui pardon, c'est dans la rubrique humour, il fallait donc rire: hahaha

Posté

Guy,

Oui on est un peu lourds que veux-tu, c'est le désoeuvrement du week-end... :be:

Mais comme tu n'as toujours pas compris que de toute façon beaucoup de ceux qui critique ont eux aussi du matos Meade (et en sont très content), je crois que cette lourdeur est partagée non ?

Piqure de rappel :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=30462

Optiques Meade... Ben oui, j'en suis très content, il me donne de très belles images ce scope (Saturne à 300x était somptueuse samedi soir...). Comme quoi il faut dédramatiser un peu et pas être aussi susceptible... C'est pas la fin du monde quand même ! ;)

Aller on va changer d'humour, plan B : une commande groupée de Taka LE ?? :be:

Albéric

Posté

Ok, je suis aussi lourd que fourmi103, c'est vrai :confused:

Désolé la Fourmi, y a des jours ou on est plus réactif que d'autres, c'est le jeu ma pauv' Lucette...

Arrêtes de m'embêter avec mon matos et j'arrêterai de dire sans arrêt que tu m'embêtes avec mon matos, c'est pô plus dur...

Bon dimanche les gars!

Posté
Ok, je suis aussi lourd que fourmi103, c'est vrai :confused:

Désolé la Fourmi, y a des jours ou on est plus réactif que d'autres, c'est le jeu ma pauv' Lucette...

Arrêtes de m'embêter avec mon matos et j'arrêterai de dire sans arrêt que tu m'embêtes avec mon matos, c'est pô plus dur...

Bon dimanche les gars!

Guy rien contre Meade dans les année 80 j'en révais même.

C'était pour détourner l'attention de Lasila et Fiontus et le post sur les nag (dont je fais parti) désolé :(

Posté

Bon allez je range, pour une fois, mon sale caractère de gros ours insociable!!

T'inquiètes, t'as pas à être désolé Dob, perso j'en voudrais 120 de tes oculaires, ici c'est la folie, ton post a provoqué une émeute dans mon hameau tout le monde en veut ;)

Salut

Posté
Bon allez je range, pour une fois, mon sale caractère de gros ours insociable!!

T'inquiètes, t'as pas à être désolé Dob, perso j'en voudrais 120 de tes oculaires, ici c'est la folie, ton post a provoqué une émeute dans mon hameau tout le monde en veut ;)

Salut

DOucement doucement il n'y en aura pas pour tout le monde.

Televue va en baver :D:D

Posté

Les blagues lourdes sur Meade, c'est de l'autodérision.

Guy : rien ne t'empêche d'en faire autant (avec Takahachié et autres).

Posté

Ouais j'en ai du miiide ! ! et je le garde...quelques mois de plus...

J'ai même un collector edenastro barlow lens 2x en 24,5!! toutanplastoc ! diaphragmé ! !... :D et un machin qu'ils ont écrit dessus F8mm...

J'ai aussi un 5x24 tout poussièreux que même sirius tu peux pas la voir dedans :D

Allez Guy fais pas la tête ! ! :) Tout dépend du prix que t'as payé ton matos... ;)

Posté

Nono pas moyen de te proposer un prix il me reste des pièces jaunes David n'a pas voulu tout prendre.

Posté

Allez Guy fais pas la tête ! ! :) Tout dépend du prix que t'as payé ton matos... ;)

Honnêtement, en 2005, pensant que le Meade LX200 GPS SMT 10" que je voulais ne valait pas le prix qui était affiché pour un neuf, j'étais résolu à en trouver un d'occaz, et c'est donc tout naturellement que je suis tombé, dans C&E, en octobre 2005 je crois, sur un 14" de la même série, avec dérotateur tout neuf jamais servi, plus contre poids Losmandy, plus Meade LPI, plus Telrad, pour 6500, soit 1500 de moins que le prix de mon tétel neuf sans le matos supplémentaire, donc j'ai sauté dessus et depuis je lui fais plein de bisous tout le temps à mon gros toyo, même s'il a un goto :wub:

Posté

Garde tes pièces jaunes pour ceux qui en ont besoin ;)

Et j'ai dit: j'ai un collector ! ! Je préfère attendre quelques années et le vendre à un brocanteur... :be:

Posté
plus contre poids Losmandy

Ahem. Quelle importance qu'il soit Losmandy, puisqu' un contre-poids c'est un bout de ferraille inerte? Dans ce cas, c'est 0.10 euros du kilo, plus 10 euros pour le perçage filetage...

J'ai aussi un 5x24 tout poussièreux que même sirius tu peux pas la voir dedans

Celle là il fallait la trouver! Pas Sirius hein.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.