Aller au contenu

Meade TeleStar DS-2130AT c'est bien ???

seriousmath

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

Bon et bien voila c'est decidé je revends mon seben big boss pour une bouché de pain et je voudrais bien me prendre ce scope, je l'ai trouvé pas mal c'est un MEADE.

Mais avant de faire mon achat je voudrais vos impressions sur ce model. 130 de diametre c'est bien ?

Voila le lien http://www.walmart.com/catalog/product.gsp?product_id=2304629

merci pour vos reponses

Posté

merci pour la reponse !

franchement je commence à me perdre dans tous ces scopes. A la base je voulais changer le seben pour un SW 150/750 mais je vois tellement de modeles sur le net je sais plus quoi prendre lol.

LE truc va falloir prendre quelque chose car j'ai deja investie dans chesire, laser collim Baader et plossl vixen NPL + barlow x2.5 le tout pour un seben mdrrrrrrr et ca en 1 mois (scope compris) je me mord les cou*****(souple le garcon), j'aurais pu avoir un scope la classe pour tout ca.

faut je trouve un bon truc pour petit newbee qui veut pas changer dans 1 an de diametre, qui veut faire du profond, un peu de planetaire et surtout passer a la photo.........

Posté

Une petite recherche dans les posts débutants traitant le matos à moins de 300€ devrait t'aider. (dans les posts importants).

Et puis regarde un peu le post "et si on laissait tomber la photo"...

Quoiqu'avec un 150/750 c'est possible pour débuter tout ça avec 300€.

Posté

C'est pourtant simple de choisir un télescope : il suffit de choisir le plus grand diamètre possible (dans les limites du budget imparti et en évitant le matériel de supermarché).

Posté
C'est pourtant simple de choisir un télescope : il suffit de choisir le plus grand diamètre possible (dans les limites du budget imparti et en évitant le matériel de supermarché).

meme pour Seben ?

J'ai lu le test de la monture GOTO du meade, ils disent que c'est aleatoire le pointage sur le modele qu'ils ont testé. Pour 300€ je trouve pas de scope motorisé de la sorte dans un bon diametre ? Du moins pas vu hormis chez Seben

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.