Aller au contenu

Coucou

Popie

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà je m'y connais peu en astronomie mais j'aime bien observer et prendre des photos de paysage. Je n'ai pas de télescope mais j'observe avec mon chéri qui fait parti du forum et de l'association.

Pitite devinette : de qui suis-je la chérie ??

Indice : vous m'avez déjà vu en photo...

Posté

Bonjour Popie, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Voilà je m'y connais peu en astronomie mais j'aime bien observer et prendre des photos de paysage. Je n'ai pas de télescope mais j'observe avec mon chéri qui fait partie du forum et de l'association.

Eh bien moi non plus je ne connais quasiment rien en observations astronomiques, on sera donc au moins deux !... ;)

Pitite devinette : de qui suis-je la chérie ??

Indice : vous m'avez déjà vu en photo...

Aucune idée, donc j'ai perdu au tirage !... :cry:

Je tente cependant ma chance au gratage : ne serais-tu pas la chérie de Jérémy 59 ?... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Ps : pour le gros lot, si toutefois j'ai donné la bonne réponse, je me contenterais du "scope" de ton chéri : un télescope Skywatcher 150/750 sur monture HEQ5. :p

Posté

Bonjour Jérémy 59, bonjour popie, :)

Pas de chance : je crois bien que j'ai gagné !... ;)

Jérémy 59 : ne t'inquiète pas pour ton scope, ce n'était qu'un gentil petit poisson de 6 avril... :p

Roger. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Popie, la chérie d'un autre ... :)

Posté

Beuh vous avez déjà trouvé c'est pas du juste :)

Et pis même si t'as trouvé la bonne réponse je te donnerais pas son scope si je lui ai offert c'est pas pour le donner à qqun d'autre hein!! :p

Posté
Beuh vous avez déjà trouvé c'est pas du juste :)

Et pis même si t'as trouvé la bonne réponse je te donnerais pas son scope si je lui ai offert c'est pas pour le donner à qqun d'autre hein!! :p

Bonjour Popie, :)

Ce n'est pas du jeu !... Tu lances un défit que tu croyais insoluble, quelqu'un trouve très rapidement la réponse et il ne gagne rien !... :cry::cry::cry:

J'ignorais que c'était toi qui avais offert ce télescope Skywatcher 150/750 à ton chéri Jérémy 59, il en a de la chance d'avoir une chérie comme toi si attentionnée !... :):p:be:

Bon, eh bien je propose que pour ma récompense tu demandes à Jérémy 59 de me dédier spécialement son prochain "CROA" nordique. En es-tu d'accord Popie ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

héhé roger, celui la de telescope je le vendrai jamais ni le donnerai, il a une trop grande valeur sentimental pour moi ;). Donc voila je vous présente celle qui partage ma vie et qui parfois observe avec moi quand c'est possible, j'en ai de la chance:wub:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.