Aller au contenu

Colis de commande groupée de Naglers

fiontus

Messages recommandés

Posté

Braves gens qui avez acheté du verre au prix du dollar, voici où nous en sommes, afin d'éviter tout cafouillage.

Comme dit, nous privilégions les envois groupés pour ne pas massacrer le vendeur qui enverra des colis avec assurance comme à son habitude.

Si un groupage ne vous convient pas, ou si au contraire vous vous apercevez qu'une connaissance peut se grouper avec vous, ce post est ouvert pour ça!

En même temps, merci de contôler que c'est bien votre commande qui est mentionnée!

Colis 1: Chez Lasilla. Contient:

Le 9mm de Blacksky

le 13 de Volailleurs

les 7, 11, 13, 26 et la PW2.5X de Lasilla (hééé si)

Les 9, 13 et PW2.5X d' AstroCed69

Le 7 de Cyrillus

Colis 2: chez Astro007:

le 5mm de Julouin

le 13 d'Astro007

le 7 de JeffHawke ? A confirmer...

Colis 3:PVG

le 7 et la PW2.5 de PVG.

Colis 4: Chez Astronono

le 13 et la PW2.5X d'Astronono

le 7mmde PascalP

Colis 5: JP60

le 13 de JP60

Colis 6: ERoyer

les deux 13 et les deux7 d'ERoyer

Colis 7: Fiontus

le 5 de Beun

le 9 de Dob250

les 7 et 13 de moi-même

Colis 8: Albatros

les 5, 9, 16, l'Ethos et la PW2.5X d'Albatros

Colis 9: Chamois06

le 7 et la PW 2.5 de Chamois06

Colis 10: la PW5x de Kepler200

Colis 11: GéGé

les 11 et 13 de GéGé

Colis 12: FG:

les trois 20, le 26, le 3.5 et deux Ethos de FG

SiegfriedM31: pas de réponse pour l'adresse donc commande à la trappe. EDIT: possibilité de joindre au colis de Mandalore (qui attend une monture du même magasin et habite la même ville), si le chèque arrive en même temps que tous les autres...

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Tu va faire souffrir prunelle avec ces engins :D

et je sais quoi je parle j'ai le même scope (mais pas prunellisé, il est dans son état d'origine :p)

Posté

Rectifié, j'ai loupé une ligne par rapport à mon brouillon ;)

Lasilla, je te trouve bien naïve, tu crois vraiment que je vais renvoyer tous ces chèques à un magasin d'optique?

Je vous laisse, ces bornes informatiques d'aéroport fonctionnent très mal.

Posté
Colis 2: chez Astro007:

le 5mm de Julouin

le 13 d'Astro007

le 7 de JeffHawke ? A confirmer...

C'est cela même :)

Pour le 7mm de Jeff, c'est quoi qu'il faut confirmer?

Posté

Haaa ouf, mon nom vient d'apparaître dans la liste !

Je bave déjà de voir ce bijou, le nagler !:rolleyes:

Lasilla va s'acheter une bino avec tous ces oculaires en double !

Lasilla, tout va bien se passer:

quand tu vas ouvrir le paquet, l'ether contenu dans le paquet va t'endormir, le livreur te gréffera alors une balise GPS là où tu penses pas. Ce sera insensible pour toi, et comme ça il n'y a aucun risque.

Après la transaction, promis tu ne seras plus dérangée, sauf dans les portiques d'aéroports !

Je peux dormir tranquille. :)

Fiontus, c'est le même principe avec mon enveloppe ;)

Posté

Au fait, je ne réceptionne pas les 2 oculaires de Gégé? On se serait fait une soirée obs commune entre Gre et Lyon pour qu'il les récupère... non?

Posté

Punaise, les gens... vous êtes des vrais pros :b:

A quand l'ouverture de votre magasin d'imports ??? :be::be:

Voilà une affaire rondement menée :D

Arvi :)

Posté

Une petite estimation pour l'envoie des premiers colis, c'est possible ?

Sinon, pour moi il n'y a pas de problèmes. Comme ça, on peut rencontrer du monde.

Posté
Au fait, je ne réceptionne pas les 2 oculaires de Gégé? On se serait fait une soirée obs commune entre Gre et Lyon pour qu'il les récupère... non?

Oh 'Sil, je me déplace tellement en ce moment... ce sera difficile! Mais nous la ferons, cette observation ensemble, nous la ferons...!

:)

Posté
Héhé, 44 pièces TeleVue...

Beloube, ôte moi d'un doute, tu t'es bien retiré de l'histoire?

:be:

Pani pwoblèm !!!

En fait,je crois que je ne suis jamais vraiment entré dans l'affaire... ça m'a très sérieusement démangé, je l'ai même envisagé, mais bon...

Dommage, ta description était très alléchante tout de même :D

Bonne réception,

Arvi ;)

Posté

Julouin, les premiers colis probablement d'ici 10-15 jours (le temps de recevoir tous les chèques, les envoyer en recommandé, et qu'OU fasse les envois sur stock).

Les derniers, au pire d'ici deux mois (peu probable que ce soit aussi long, selon le patron d'Optique Unterlinden).

Posté

Ok, merci !

Pour Astro_007, je part pour Hyères dans 15 jours, petit voyage de plongée, hummm, je vais faire du bleu très profond !

Donc je ne serais pas joignable pendant une semaine, au cas où les premier colis arrive pendant cette période.

Posté

Bon, j'ai reçu un camion de chèques, je fais le point et je vous tient au courant.

Ayé, ai fait le compte.

Nous attendons:

Volailleurs

Lasilla (Hébin, ça c'est pas beau ;) )

le virement de PVG

Mandalore

Astro007

Astroced 69

Kepler200

FG qui s'est loupé sur le montant du chèque

Tous les autres, merci, c'est au poil. J'attends pour faire un seul envoi.

Posté

Si Mandalore habite le même bled que moi super, faudrait ce voir un jour. :)

Par contre attendre ca commande au 15 Mai, ca ne m'arrange pas. :confused:

Il y a un super meeting le 2 et 3 mai dans le Quercy. Il y a pas moyen d'avoir la bête avant ? Quitte à envoyer un chq pour les frais ports à Unterlinden ou encore mieux l'appeler et faire la transaction par CB.

On me parle de la possibilité d'un colis groupé dans le lot, mais la ce n’est pas la porte à côté.

Et oui, et oui, moi ce WE je :dort: que 3h donc le message de dimanche je l'ai remarqué que Lundi. Ce que avec ce beau temps j'ai fait de l'astro. Mais le chèque devrais arriver à temps, il est parti hier à 15h30 (13h30 UTC ;)).

Posté

Lasilla (Hébin, ça c'est pas beau ;) )

Il est parti hier!

Mais bon, quand tu vas voir la somme, tu comprendras pourquoi j'avais du mal à le poster:b::(

Nan, le retard, c'est pour cette histoire d'oculaire en plus^^

Posté
Il est parti hier!

Mais bon, quand tu vas voir la somme, tu comprendras pourquoi j'avais du mal à le poster:b::(

Nan, le retard, c'est pour cette histoire d'oculaire en plus^^

Tu n'as plus de chèques :be::be:

Ouf ta banque ta fait un envoie en urgent :jesors:

Posté

Bonsoir,

Que tu es OK pour aller le chercher chez Astro007; il y a eu des MP contradictoires me semble-til.

Non non pas de Mp contradictoires...

Bon, j'ai reçu un camion de chèques, je fais le point et je vous tient au courant.

Ayé, ai fait le compte.

Nous attendons:Astro007

Chèque parti aujourd'hui, je t'ai expliqué par MP pourquoi ;)

Pour Astro_007, je part pour Hyères dans 15 jours, petit voyage de plongée, hummm, je vais faire du bleu très profond !

Donc je ne serais pas joignable pendant une semaine, au cas où les premier colis arrive pendant cette période.

Pas de problème! il restera au chaud à la maison :be: préviens moi par MP dès ton retour.

Posté

On peut esperer:

. Une masse de test/comparatif dans un futur proche.

. Des oh! et des ah! aux quatres coins de l'hexagone, sinon une brutale chute du cours du Nagler d'occase, dû à une subite augmentation de l'offre.

Lasilla,

si tout ce passe comme je pense, tu vas encore être surpris par Prunelle. De bons oculaires apportent, même à un modeste (mais aimé) tuyau.

Posté

PAscal, on peut surtout redouter une perturbation nationale stationnaire pendant 2 mois, en accord avec la loi de l'autre encMurphy...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.