Aller au contenu

Colis de commande groupée de Naglers

fiontus

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

juste un petit remerciement à Lasilla et Fontius pour leur dévouement à la cause et l'admirable travail qu'ils ont accompli!

Bon ciel à tous!

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Bonsoir,

juste un petit remerciement à Lasilla et Fontius pour leur dévouement à la cause et l'admirable travail qu'ils ont accompli!

Bon ciel à tous!

Ah oui gros boulot merci à tous les deux, ce n'est pas tout de le proposer il faut aller jusqu'au bout.

Posté
Merci beaucoup pour ces marques de reconnaissance, et merci encore pour votre confiance.

C'était facile pour moi d'avoir confiance ce n'est pas la première fois :p

Posté
Bonsoir,

Bon ciel à tous!

Je me joint à vous pour rendre hommage à leur excellent boulot réalisé sur cette commande groupée, pour le bien de tous ! ;):cool:

Merci à tous les deux !

Bon ciel

Vincent

Posté

Ben c'est surtout Fiontus qui bosse, là, puisque c'est son poulain qui a remporté le marché:D

Mais rien que pour revoir sa tête aux JOA quand je lui ai dit que j'avais commencé à négocier, et pour le revoir pouffer de rire avec Dob quand ils m'entendaient affoler les vendeurs, il faudra qu'on recommence!:be:

Et tu as raison Pascalp: j'espère bien que Prunelle me montrera de jolies choses!

Mon test, ça sera M13 et la ring nebula... et Dumbell, aussi...

Je les connais tellement bien!

Posté

Oui, mais c'est à toi que je fais une bise: sssssssssssssssssssssssssssssmack!

Et une encore pour Fiontus, tu la lui rendras.... sssssssssssssssssssssssssssssmack!

Et une pour te dire... rien! sssssssssssssssssssssssssssssmack!

Posté

Hé bé! :b:

Tu vas te faire des "amis", là...:D

Mais je ferai la commission à Fiontus, promis!!! (enfin avec peut-être un peu moins de zèle que tu n'en as mis pour moi :D)

Posté

Oué hein, tu me dois une bise d'abord, c'est marqué multicolore sur blanc et j'ai des témoins ;)

La vache, il est sympa ce forum quand même...

Ce qui m'a fait le plus rire, c'ets les vendeurs de galileo qui s'affairaient sur leur PC quand on leur a reconfirmé en groupe qu'on allait commander 10 oculaires...

Et avec le recul, le fait qu'on en commande au final 44(oculaires et assimilés)

Posté

La vache, il est sympa ce forum quand même...

Ouaip!

Quelque chose me dit qu'on ne lirait pas ça sur le forum d'en face... !pomoi!

:be:

Posté
Ouaip!

Quelque chose me dit qu'on ne lirait pas ça sur le forum d'en face... !pomoi!

Rho l'aut' comment elle est et ce qu'elle dit...:be::be:

On dira juste que c'est pas la même ambiance ici et là bas ;)

Posté

D'autres chèques sont arrivés ce matin.

Nous attendons encore: (plus pour très longtemps, Lundi je boucle et j'envoie à la Poste, toujours pareil, ne pas attendre une ou deux personnes et léser tous les autres...)

le virement de PVG

Astro007

Astroced 69

Kepler200

FG qui s'est loupé sur le montant du chèque

Normalement, les paiements d'Astro007, Astroced69 et FG sont en trajet.

Pas de nouvelles de Kepler 200...

Pas de réponse Paypal de PVG...

Posté
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est les vendeurs de galileo qui s'affairaient sur leur PC quand on leur a reconfirmé en groupe qu'on allait commander 10 oculaires...

Et avec le recul, le fait qu'on en commande au final 44(oculaires et assimilés)

Je crois que le message est clair: en ne répercutant pas la baisse vertigineuse du dollar, ils se plombent! Les revendeurs devraient quand même pousser tous ensemble un coup de gueule auprès de l'importateur!

Célestron l'a très bien compris: leur promo du C8 sur CG5 à 1800€ ne leur fait pas perdre un cents!

:)

Posté
Célestron l'a très bien compris: leur promo du C8 sur CG5 à 1800€ ne leur fait pas perdre un cents!

Le tube seul du C8 a aussi beaucoup baissé (1145 euros maintenant au lieu de 1440 il y a peu) mais ce qui est "bizarre" c'est que les autres tubes n'ont pas suivi... :?:

Posté
D'autres chèques sont arrivés ce matin.

Nous attendons encore: (plus pour très longtemps, Lundi je boucle et j'envoie à la Poste, toujours pareil, ne pas attendre une ou deux personnes et léser tous les autres...)

le virement de PVG

Astro007

Astroced 69

Kepler200

FG qui s'est loupé sur le montant du chèque

Normalement, les paiements d'Astro007, Astroced69 et FG sont en trajet.

Pas de nouvelles de Kepler 200...

Pas de réponse Paypal de PVG...

Oups... J'étais en congés et pas facile de relire 15 pages de messages.... Donc le chèque est parti hier normalement (confié à ma femme :rolleyes:); arrivé probable demain au plus tard.

Merci encore.

Posté
"Quelque chose me dit qu'on ne lirait pas ça sur le forum d'en face..."

ça je m'inscris en faux, et je dirais même que c'est vraiment pas sympa ni faire-play de ta part de dire ça. ça mérite même des excuses. :mad:

Epsi, je crois qu'on s'est mal compris...

Quand je disais "je crois qu'on ne lirait pas ça", je ne parlais pas du fait qu'il soit sympa ou non, je parlais de la rafale de bisous que m'avait envoyé Gégé et qu'il me chargeait de transmettre à Fiontus... Qui du coup a trouvé qu'il y avait ici des gens 'achement sympa d'en charger d'autres de faire leurs commissions, tu saisis?:be:

Posté

.... la rafale de bisous que m'avait envoyé Gégé ...

Alors Gégé n'est pas une Autruche mais un Bisounours... Quelle révélation ! :D

Albéric

Posté
pi t'façons un de ces jours ça va vous retomber sur le groin de vous faire des tchouiks comme ça, un de ces jours vous tomberez sur un pas propre et vous choperez une gastro entérite, et ça vous brûlera le fignedé, voilà !

"fignedé" :b::?: je n'ose comprendre :D

M'enfin, laissons les s'embrasser à qui mieux mieux :)

Pour le taux de change $ vs €, je suis d'acc avec Gégé... pas glop pour ceux qui s'en mettent plein les foui**** :mad: parce que la différence, elle va bien dans la poche de quelqu'un...

Une chose est sûre, on n'en voit pas (encore) trop la couleur.

Donc, pour revenir au sujet du post, encore bravo et félicitations aux auteurs de cette initiative ! Affaire rondement menée et négociée avec soin...

Posté
Pour le taux de change $ vs €, je suis d'acc avec Gégé... pas glop pour ceux qui s'en mettent plein les foui**** parce que la différence, elle va bien dans la poche de quelqu'un...

Ouaip ben là, n'a pus de différence. Pfiout, repartie d'où elle n'est jamais venue ;)

Tiens, ça me rappelle qu'Optique Unterlinden nous a demandé de ne pas dévoiler le tarif qu'ils ont fait, hein, alors ceux qui font partie du lot, merci de rester discrets...

Posté

Bof, 712€ l'oculaire, on peut le dire!

PS: je blaaaaaague....:p

Posté
"fignedé" :b::?: je n'ose comprendre :D

Alors il est temps de relire le plus grand auteur/penseur/philosophe de la littérature française: le grand Frédéric Dard....:be:

Lire San-A dans le texte, ça vous forge un vocabulaire!:D

(Attention, pour les puristes: on s'arrête de lire après 1975... 1980 au plus tard! Le must étant avant 1970)

Posté
Oué...

Dans un mois, je disparais dans un paradis fiscal perdu!:be:

Le Chili c'est mieux : à l'hotel qui dessert (je suppose )le VLT :be::b::cry:

(au fait à quand un p'tiot voyage organisé? (en cargo, ou avec nelles frontieres) + des petits boulots pour pas s'ennuyer(moi ce sera l'infirmerie, Lasilla la cuisine , Fiontus la mécanique etc...:p

bon ciel

Albatros

Posté

Je signale au passage qu'on peut aussi mettre Fiontus à la cuisine et Lasilla à la mécanique, ça passe pas mal non plus:be:

Nan mais c'est quoi cette répartition sexiste:?::be:

Posté
Tu devrais faire de la politique, Cécile, encore un don caché :be:

:)

non vaux mieux pas!!! je pense qu'elle me ferait avaler mes idées!!!! et ma carte avec....

non hein, 'sil, restons amis!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.