Aller au contenu

Colis de commande groupée de Naglers

fiontus

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Je signale au passage qu'on peut aussi mettre Fiontus à la cuisine et Lasilla à la mécanique, ça passe pas mal non plus:be:

Nan mais c'est quoi cette répartition sexiste:?::be:

ouh... je sens que j'ai touché un point sensible de Lasilla...;):cool:

(hé hé je commence à comprendre Lasilla)

je m'etais fié au profil public: " j'aime la bonne bouffe et le bon vin" ainsi

qu'au talent de bricoleuse chef de lasilla en me-disant"avec tout ça c'est sur qu'elle doit bien faire la cuisine"

la dessus c''est vrai que certains hommes font bien la cuisine..

(bon, j'ai réussi à cacher mon coté "conventionnel":be:)

bon ciel à tous

Jean Christian

Posté

Oui, tu as touché un point sensible, en effet -> le souvenir d'un plat de morteaux et pommes de terre arrosé généreusement de cancoillotte préparé par Fiontus (et sa dame) sur le Causse:be:

Gégé> je retombe d'autant mieux sur mes pattes que c'est très exactement ce que j'avais pensé!:D

Posté
Oui, tu as touché un point sensible, en effet -> le souvenir d'un plat de morteaux et pommes de terre arrosé généreusement de cancoillotte préparé par Fiontus (et sa dame) sur le Causse:be:

Gégé> je retombe d'autant mieux sur mes pattes que c'est très exactement ce que j'avais pensé!:D

Hummm! .... miam! Avant ou après la star party?

bon, ça fera deux cuisiniers, pour faire la balance et pas donner l'impression

de profiter de la situation j'assumerai alors " l'infirmerie et les vacations radio"

si le patron du cargo fait les iles de la polynésie, ça va me faire des QSO d'enfer....:rolleyes:

et au bout: le chili... les nuages de magellan, la croix du sud ...le VLT,

les étoiles dans les yeux de Lasilla

mais il ya un dicton contradictoire: "là oû il y a deux cuisiniers, il n'y a rien à bouffer":p bon, on peut faire des montages: fiontus le midi, par exemple ou vice et versa l :b::wub::be:à moins que quelqu'un aie une autre idée?

en tout cas sur le Causs , on ne vit pas en ascètes ;)

bon ciel

Albatros

Posté

Oulàà, moi aux fourneaux? z'êtes mal!!! Pour les patates cancoillote, c'est quand même loin du grand art, et surtout c'était moi qui aidais madame et non l'inverse...

Je vais en rester au rodage de soupapes et au réglage de VSF, hein.

Sinon, pour le sujet de ce post, ça y est, j'ai reçu tous les règlements (hors PVG qui voit ça direct avec OU).

Je prépare les listes de colisage définitives et la commande part Lundi en recommandé.

Après, vous voyez directement avec OU, j'aurai accompli ma tâche ;)

Fiontus

Posté

salut à tous,

vraiment très belle initiative cet achat groupé.

Seul regret personnel, c'est de n'avoir pas été assez rapide sur ce coup là.

Entre l'ouverture du premier post, la création des nombreux autres post à ce sujet qui ont généré une certaine confusion et la cloture des commandes, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps et il n'était pas clair au départ de voir si c'était du lard ou du cochon, 1er avril oblige...

En espérant un autre initiative de ce genre, j'espère être plus rapide pour un futur Ethos...

amicalement

Serge

Posté

Heuuu, vous plaisantâtes, Serge?

Je t'ai envoyé un MP très précis le 6 Avril, resté sans aucune réponse...

Entre-temps tu as posté sur Webastro, et tu dis avoir vu les nombreux posts!!!

Une autre initiative de ce type est improbable, car elle est le fruit d'une conjonction entre le taux du Dollar très bas, un grand nombre de personnes sautant le pas pour s'équiper plus que prévu, avec du haut de gamme, donc un achat "à vie" et ne écessitant pas d'être renouvelé... Et des vendeurs coopératifs, à la condition que ce type d'achat reste exceptionnel!

Posté

Ah ben dis, Serge, moi aussi je t'avais MPisé de suite dès que j'avais vu ton post (et comme le dit Fiontus, tu était repassé après!).

Merci Fiontus, tu auras accompli ta tâche avec Brio!

15j pour décider de l'opération, la monter, afficher 44 pièces au compteur, gérer les règlements et expédier ça, c'était du grand art!

(Dire qu'il y a 15j, on y était...:D)

Posté
ahhhhhhh, enfin quelqu'un qui apprécie mes références, bongu d'bois ! ben chu content va, ça me va droit au guignol, et pour fêter ça dignoisement, je m'en vais m'dévisser d'importance une quille de morgon, du bon du vrai, qui ferait claper de la menteuse à un Béru qu'a pas tiré sur la peau d'bouc depuis des heures :):):)

Dis, j'espère que t'as un peu joué des dominos en éclusant ton kil de rouquin, sinon l'Epsi y va être beurré comme un coing:be:

Aaaaaaaah, j'adore!:wub::wub:

Toute ma jeunesse!

Ce que j'ai pu me poiler avec SAn-A, Béru et la Pinuche...

Merci Espi:D

Posté
Heuuu, vous plaisantâtes, Serge?

Je t'ai envoyé un MP très précis le 6 Avril, resté sans aucune réponse...

Entre-temps tu as posté sur Webastro, et tu dis avoir vu les nombreux posts!!!

A ben merdum, j'ai vraiment pas été assez réactif sur ce coup....

Le 6 avril, j'ai pas fait attention, pas vu, pas fait gaffe....

(punaise, j'suis pas dans l'coup, un MP....késako....)

mais sans aucune rancune, c'la va de soi !!!

amicalement

Serge

Posté

(punaise, j'suis pas dans l'coup, un MP....késako....)

Un MP, c'est un Message Privé. (en haut à droite, le pavé rectangulaire bleuté, sous le message Bienvenue Serge...;) Votre dernière visite...)

Posté
Lire San-A dans le texte, ça vous forge un vocabulaire!:D

Alors là, d'accord à 100 % !!!

J'ai presque appris à lire avec San-Antonio... et je dois dire qu'il y a des passages que j'ai dû relire plusieurs fois avant de les comprendre :D mais qu'est-ce que je m'suis marré !

Epsi : toutafé d'accord :be:

Posté

Ah la la... Serge, as tu autorisé tes messages personnels? Tu cliques sur "messages privés", tu vas dans "paramètres et options", à gauche, puis dans "modifier vos options", et tu cliques sur la case "autoriser les messages privés".

:(

Posté
Ah la la... Serge, as tu autorisé tes messages personnels? Tu cliques sur "messages privés", tu vas dans "paramètres et options", à gauche, puis dans "modifier vos options", et tu cliques sur la case "autoriser les messages privés".

:(

a ben merdum de merdum, je viens de découvrir ces "messages personnels" grâce a vos explications. Merci pour le mode d'emploi !!!

et mes excuses de ne vous avoir répondu à temps, ne connaissant pas ce truc.

A bordel... j'ai laissé passer un bon truc...

Serge

Posté
ben ouais mais non, j'me traine une vilaine casquette à boulons, le bourdon de notre dame un soir de tocsin, j'ai les neurones qui piaillent les matelassiers avec une voix de mêlé cass, le turbulateur farceur qui joue les abonnés absents, l'oeil affolé du bidasse apprenant que la cantinière vient d'avouer sa vérole au juteux... bref, m'apprendra à boutancher quand c'est pas l'heure ;)

Un Aqua Seltzer, peut être?:be:

Posté
a ben merdum de merdum, je viens de découvrir ces "messages personnels" grâce a vos explications. Merci pour le mode d'emploi !!!

et mes excuses de ne vous avoir répondu à temps, ne connaissant pas ce truc.

A bordel... j'ai laissé passer un bon truc...

Serge

Bonsoir,

Tu a aussi une case à cocher pour que chaque fois qu'un MP t'est envoyé tu sois averti par un message dans ta messagerie, en clair tu reçois un mail.

trés pratique tu es au courant même sans venir sur le forum

Pierre

Posté

P'tite question pour tous ceux qui vont recevoir les commandes groupées, vous allez faire comment pour distribuer? surtout si le "packageé n'arrive pas complet des le premier coup???vos achats pour vous en premier et le reste apres ou est ce que ça va être à la courte paille?

D'ailleurs, vous avez des infos sur le mode de livraison du fournisseur?? qui en premiers, quelles focales, quelles barlows...???

Posté

Les livraisons, c'est OU qui verra ce qu'il peut compléter en premier sur son stock et enverra un seul colis complet par adresse prévue.

Ensuite commande chez Televue et livraison des colis restants.

Pas de souci pour les colis groupés donc, tout le monde reçoit tout en même temps à une adresse donnée.

Evidemment, Lasilla et moi serons servis en premier, vu qu'on a tout organisé en bénévoles... :)

Posté
Si ça peut arranger certains, perso j'suis pas pressé pour le 9 mm. ;)

@+ sous les étoiles !

Vincent

Ben écoutes vu que t'en parles.... j'ai un 13, un 9 et une powermate 2,5x en commande...:p;)

Posté
Si ça peut arranger certains, perso j'suis pas pressé pour le 9 mm. ;)

@+ sous les étoiles !

Vincent

Trop lourd pour le 114 :p

JE SORS

Posté
Ben écoutes vu que t'en parles.... j'ai un 13, un 9 et une powermate 2,5x en commande...:p;)

Ca marche !

Tant que j'ai le mien pour Juillet ... ;)

Trop lourd pour le 114 :p

JE SORS

MDR Dob ! :be:

(Soit dit en passant, l'Antares W70 14 mm est superbe sur ce tube. :cool:)

Bons cieux à tous

Black !

Posté

De toute façon, Vincent, tu fais partie de mon colis... Donc...

Astroced aussi, d'ailleurs...

Il ne va pas être évident à réaliser sur stock, celui-là, si:?:

Et j'espère bien que les Nag' passeront sur le 114!! Parce que pour l'instant, c'est encore ce que j'ai!

Même si c'est vrai que le W70 15mm est aussi une merveille dessus!

Bientôt, de toute façon, il y aura un 15 et un 9 à vendre...:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.