Aller au contenu

Colis de commande groupée de Naglers

fiontus

Messages recommandés

Posté
Tout comme j'envie ceux qui vont lire pour la 1ère fois le Seigneur des Anneaux, n'est-ce pas Fiontus?

Ah, le fait que les films existent enlèvent du charme de la découverte, mais tu as bien raison!

Mais je dois avouer que les Galgals et Tom Bombadil ne valent pas une soirée avec un grand champ au Ventoux!

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ah...S'il y a les bonnes trouées de ciel bleu qui vont bien ce soir sur Paris, je vais jeter un oeil sur la Lune avec le nagler 7... :)

480/7 = 68.6 fois, 1° 12' de champ réel, ça me semble très bien ça.;)

Posté
Ah, le fait que les films existent enlèvent du charme de la découverte, mais tu as bien raison!

Mais je dois avouer que les Galgals et Tom Bombadil ne valent pas une soirée avec un grand champ au Ventoux!

Le Mont Ventoux, c'est là où le Roi Sorcier d'Angmar a poignardé Frodon, non?

:dehors:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Enfin, j'ai pu pointer la Lune ce matin, avec la TV76 et le 7, en déjà plein jour. Très jolie image, douce, avec les reliefs fantomatiques qui apparaissent de la brume des mers lunaires.

Donc première lumière (lunaire) pour cet oculaire. Il fonctionne bien.

Merci encore aux organisateurs de cet achat groupé de main de maitre. :cool:

Posté

Donc première lumière (lunaire) pour cet oculaire. Il fonctionne bien.

Bon, il fonctionne très bien sur le Soleil aussi. :rolleyes:

Il ne reste plus qu'à lui faire connaitre le goût suave des galaxies...:)

Posté

Ben Lasilla, qu'est ce qui t'arrive ??

Tu as changé ton avatar ??

Est ce que maintenant avec ton nouveau tube il te faut 2 boites de kinder pour faire ta collim ??? ;);)

BGI

Posté

Plus ou moins: 1oeilleton dans la boite à outils et un autre dans la malette à oculaires.

Mais les kinders, c'est comme certaines choses: c'est meilleur par paire...

Seuls ceux qui verront une allusion aux têtes binos sont dans le vrai, j'vous avise :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.