Aller au contenu

Réglage pour meade Dsi Pro 1

lapalu63

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je possède une Meade dsi pro 1 noir et blanc et je voudrais savoir quel format fits choisir pour l'acquisition. Le logiciel autostart envisage en propose 3 sortes de format fits.

Pour la méthode de sauvegarde des fichiers: faut-il prendre Save All Uncombined images ou Save Raw images.

Merçi pour vos réponse car ce soft est pas trés explicite.

Posté
Bonjour

Je possède une Meade dsi pro 1 noir et blanc et je voudrais savoir quel format fits choisir pour l'acquisition. Le logiciel autostart envisage en propose 3 sortes de format fits.

Pour la méthode de sauvegarde des fichiers: faut-il prendre Save All Uncombined images ou Save Raw images.

Merçi pour vos réponse car ce soft est pas trés explicite.

-Il y a en effet le FITS, le FITS3P et le FITSInt... J'utilise le "fits" de base sans trop me poser de questions (j'ai tort). Il me semble que le "3p" sert pour les images couleurs (donc les DSI couleur ou LPI).

-Et j'utilise aussi le "save all uncombined images", qui permet un traitement propre et au calme, avec IRIS, IP, Registax ou autre...

A+

Phil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.