Aller au contenu

Kit Go-To skyscan pour HEQ5

Tibo305

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait où je peux acheter un kit Go-To skyscan pour une monture HEQ5 ?

Merci ;)

Posté

Bonjour à tous

merci pour vos reponses, j'avais le meme sentiment le diametre me parait un peu grand par rapport aux photos...mais bon comme j'ai pas trop l'habitude de voir des 150 !

je vais essayer de le joindre pour le voir mais ca me parait etrange aussi le fait qu'il n'y ait pas de contrepoids..

Posté

Le Tokura ? Jamais entendu parler de cette marque. Maintenant, est-ce vraiment un 150/840, je ne sais pas. Je n'ai jamais vu de 150/840. L'hypothèse de Kaidan se tient. Il faudrait probablement contacter le vendeur. Même si c'est un 115/900, s'il est correct ça a l'air d'une bonne affaire. Le mieux serait de pouvoir le voir sur place.

Posté

Oui, ce sont les mêmes produits avec des marques différentes dessus.

Le testeur masqué a vu 2 exemplaires satisfaisants du Hama, et mon astro2000 marche du tonnerre ( 5 étoiles dans le Trapèze d'Orion, des galaxies de magnitude proche de 12...).

Donc à priori du matos assez bon.

Posté

Oui j'ai eu la personne au téléphone, je lui ai demandé de regarder les mesures sur la notice, c'est bien un 114/900.

Il acheté 800 Fr à un particulier je vais aller le voir tt à l'heure...

Posté

La lettre devant l'occulaire signifie la marque ?

parce que la 4mm n'y est pas ou plus !

il y'a une H 20mm, une H6mm et une F 8mm (F c'est quoi ?)

sinon sur la photo qu'est ce qui doit mesurer 6mm ?

parce que le "petit rond" au milieu ne fait pas 6mm ca c'est sur.

Comme ca je peux eventuellement faire un calcul par rapport au pixel

Encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.