Aller au contenu

Systéme pour fixer un chercheur


guy03

Messages recommandés

Bonjour,:)

 

Je souhaite me mettre à l'astrophotographie dans un avenir proche. J'ai une webcam "Creative NX Ultra".

Quelqu'un peut-il me dire si cette webcam est utilisable en astro ? :?: Quelqu'un l'utilise t-il sur son tube ? Ou faut-il vraiment que j'en achète une autre ? :confused:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sur ma lunette c6r un crayford william optic ce qui fait que je ne peux plus mettre mon chercheur un 9x50 droit avec adaptation orion,skywatcher.je cherche un moyen de "bidouiller" un systéme pour m'éviter de faire des frais inutiles à moins de trouver une base ce qui m'étonnerait!! Je sais qu'il y a parmi vous des Rois du systéme D.Il y a peut'être qlquechose de simple à faire à la quelle je ne pense pas!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un ou l'autre des deux modèles présentés, pour une fois c'est standardisé ;)

 

Tu dois pouvoir trouver chez tous les magasins astro. vois les frais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guy03

 

Ayant fait la même modif sur ma lulu, j'ai eu le même soucis, Scopemachin en fait pour moins de 5€ et cela va nickel. J'en ai profité pour monté le support point rouge commandé avec, tant qu'a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans abuser de ta gentillesse!peux tu me mettre un petite photo de la piéce ou le lien de la page! je suis hésitant sur 2 piéces!:?:et voudrais être sûr!! c'est pas la piéce que j'ai mis en photo plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans abuser de ta gentillesse!peux tu me mettre un petite photo de la piéce ou le lien de la page! je suis hésitant sur 2 piéces!:?:et voudrais être sûr!! c'est pas la piéce que j'ai mis en photo plus haut?

 

Sans prob.je t' envoie le lien par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.