Aller au contenu

Site de l'ANPCN

Messages recommandés

Posté

Oui ces 2 choses sont bien enlevées...

Posté

Bonjour

J'ai essayé (modestement) de faire passer le message auprés d'élus locaux pas du tout au fait des problémes de pollution en leur adressant l'adresse du site ANPCN.

Pas de retour dans l'immédiat.

Mais j'ai une remarque à faire : je vais de temps en temps sur ce site, trés pro. Mais il existe un paradoxe : le site appele énormement de popups et de pub, il faut souvent jouer de la souris pour essayer de supprimer ces surimpressions qui se se défilent parfois en voyant arriver le pointeur... :be:

Manutan, France telecom, Sagen, ok, mais ça lasse vite et je ferme..

Idem en sortant du site : paf... j'ai le droit à "bananalotto" plein écran :b:.

Bon, je sais que la pub fait vivre et permet de réduire un peu les frais. Elles sont là soit volontairement, ou soit involontairement, envoyées par les "compteurs" par exemple.

Bref, perso je veux continuer à passer l'adresse du site de l'ANPCN aux élus, mais il serait bien d'y faire un peu de ménage; cela ferait encore plus sérieux et plus crédible.

Je n'aime pas la pollution par l'éclairage et je n'aime pas trop la pollution par les pubs.

Amicalement

Christian

Posté

C'est drôle, je réalise à quel point le filtre anti pubs et popups du navigateur Firefox est efficace... Je n'ai JAMAIS vu une seule pub ou annonce du genre sur webastro. Je ne savais même pas qu'il y en avait....

Il faudrait aussi dire aux élus d'installer Firefox, c'est gratuit et on économise de la bande passante. :-))

Heu... j'ai lu trop vite... il s'agissait du site de l'ANPCEN.....

Je sors...... désolé.... je ferais attention la prochaine fois.......

Ooops !

Je viens de me connecter sur le site de l'ANPCEN......

PAS de pubs, PAS de popups, non plus.......

-

Posté

Attention, des mois et des mois de débats internes pour rajouter un E à l'ANPCN, qui est devenu l'ANPCEN (prononcez "lampe saine" bien vu!!) "Association Nationale pour la Protection du Ciel et de l'ENVIRONNEMENT Nocturne...

Donc ... n'oublions plus l'environnement :p

Pas de problèmes de pub non plus, mais j'ai Firefox, je ne sais pas si ça joue...:?:

Posté

Quand je pense que c'est une veilleuse de nuit qui a trouvé le jeu de mot... A croire qu'elle sait de quoi elle parle ;)

Sinon idem : jamais rencontré de popup en surfant avec firefox ou opera.

Posté

Bon, ok.

Je disais cela juste "en passant" et si tout va bien alors n'en parlons plus.

Si le MAIRE voit les pubs de banalotto sur son PC je lui demanderai d'installer Firefox ;)

Et il me répondra peut être de mettre des lunettes de soleil en passant sous les lampadaires :be:

Aprés tout il faut bien traiter les problémes à la source, pas vrai ? ;)

Christian

Posté

Ben je ne vois pas les pubs. J'y suis allé avec Internet Explorer 7 et Firefox, aucune pubs. D'allieurs quand j'ai lu ton message, cela m'a surpris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.