Aller au contenu

Déambulation Sur le net

Forrest Gump

Messages recommandés

Posté

Au cours de mes recherche sur le net , je suis tombé sur un document au format PDF ( Ecrit en 1962 il est libre de droits)

Son Titre : Etude sur l'astronomie Chinoise et indienne

Pour ceux qui s'intéressent comme moi a la vision et/ou l'interprétation de nos cieux au cours des Ages & des civilisations)

Le document etant assez long( 340Pages) je n'ai pas encore trouver le temps de tout lire, mais l'aperçu que j'en ai, me laisse admiratif sur la passion et la curiosité qui animait ces personnes( compte tenu des moyen techniques)

N'etant qu'un Novice je ne peux pas juger du contenue ,mais il me semble evident que la passion et le moteur de ses lignes !

Pour eux don la culture céleste et plus étendu que la mienne ( ça va pas etre difficile) Merci de me donner leur commentaires sur ce document

Le document faisant 12 Mo je ne peux le poster sur le forum

Pour ceux qui sont intérrésé envoyez moi votre demande par MP

PS : a moins que d'ici la je retrouve le lien ( sur le coup je ne l'ai pas noté)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.