Aller au contenu

Quels marchands US ?

barz

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Quels sont les sites marchands et les magasins astro les plus intéressant aux US ?

Merci.

fred,

A+

Posté

-Opt Corp est super sympa et le colis USPS arrive en colissimo, le top.

-Méridian Téléscope est bien

-Scope stuff interessant aussi mais ils ne communiquent les FDP qu'après commande :rolleyes:

-Hands-on-Optic pas très convivial dans le échanges de mail ( doux euphémisme)

Posté

-Scope stuff interessant aussi mais ils ne communiquent les FDP qu'après commande :rolleyes:

Thx :cool:

Posté

Connais tu des magasins autour de Washington ?

• 1 mois plus tard...
Posté

en tout cas, le site de optcorp est bien sympa : du choix, des explications sur le port... m'en vais retirer Handsonoptics de mes favoris moi...

quelqu'un a t-il commandé sur optcorp ??

Posté

Pour nuancer tout ça, voici ce qui viens de m'arriver :

J'ai commandé plusieurs fois chez Opt corp, le top, super sympa, délais de livraison tenus, super.

Ma dernière commande n'est pas arrivée, sensé être parti il y a plus d'un mois, et Opt corp ne répond pas à mes mails leur signalant que le colis n'est pas arrivé...

Comme quoi, faut être joueur quelque part... cette fois, je crois que j'ai perdu :confused:

Posté

Bonjour a tous,

Peut-on commander une monture aux USA en toute confiance.

Un choix du mode de réglement et du transporteur est-il préférable.

Cordialement

Bernard

Posté

Du nouveau à propos de ma commande perdue :

Le colis vient d'arriver, après 40 jours d'errance parce que ... la Poste à la réception du colis en France à indiqué un mauvais code postal sur son bordereaux alors qu'il était juste sur celui des US ....

Grrrrrr

Soulagé d'un coté, mais perplexe de ne pas avoir eu de réponse d'Opt Corp quand j'ai fait part de mon inquiétude sur le devenir du paquet. :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.