Aller au contenu

dobson meade strafinder

gremille73

Messages recommandés

Posté

Vends, cause double emploi, monture Giro mini complète :

- tête,

- attache,

- barre de contrepoids,

- contrepoids vixen,

- et trépied réglable.

Monture neuve, utilisée une fois, capacité 9kg.

Prix 250 EUROS

COSTI Pascal : 06 30 64 75 45

VENDUE !!!

Posté

Salut, je me permet de vous poser une question quelqu'un peut t'il me dire se que vaux un dobson meade starfinder 10 avec un porte oculaire crayford et un chercheur telrad merci de me donner votre avis.

Posté

Bonsoir,

C'est pour vendre ou acheter?

D'occasion ça doit valoir autour de 400€. Tout dépend de l'usure...

Posté

voila j'ai une perssonne qui m'en propose un d'occasion avec en plus une arraignée et son miroir secondaire de marque Trassud .les accessoires, il y a un renvoie coudé a 45°, une lentille de barlow, 5 oculaires, un laser de collimation, et d'autre bricoles (livre, filtres) et aussi une lunette ETX 70

je n'y connais rien quand penser vous ? ou bien je ferai mieux de prendre un dobson ORION SkyQuest IntelliScope XT10 merci pour vos reponse

Posté

me conseil tu le modelle dobson Orion SkyQuest XT 10 IntelliScope a la place ou je ferai mieux de passer a autre chose

Posté

Ça dépend du prix proposé. De plus, il y a là-dedans des accessoires qui te seront peut-être inutiles : ETX 70, renvoi coudé, 5 oculaires, etc. Il ne faut sans doute pas prendre tout.

Posté

donc s'est baucoup trop cher pour ce telescope . y a t'il d'autre telescope a 700 euro plus compact et aussi performant pouver vous me conseiller merci

Posté

je n'ai pas plus de rençeignement pour le moment c'est tu si il y a des modeles de telescopes plus compact a ce prix ?

Posté

Dans le même diamètre, c'est le prix d'un LB 10" (avantage : démontable, léger) ou d'un dob 300 classique (qui a l'inconvénient d'être un gros tube de 1,5m de long et 40cm de diamètre).

Faut voir exactement quels sont les 5 oculaires fournis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.