Aller au contenu

Devinez ?...

dob300

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous, voilà mon problème.

J'ai un coolpix4300 comme apn. J'ai trouvé un petit soft qui permet d'activer la prise de cliché en RAW. Seulement, l'extension utiliser est JPG et je sais qu'il existe un petit soft pour transformer ces fichiers en NEF (voir http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=3050).

Mais je ne trouve pas ce soft. Dites moi que quelqu'un l'a SVP, j'ai fais le tour du net sans succès. :cry::cry::cry::cry:

Marc.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Jean-Pierre ... :)

Grosse occupation que tu as la ! ;)

J'ai passé un moment sur ton site, rien qu'à regarder et lire j'en suis épuisé ! :be:

Posté

Bienvenue, le site est très intéressant, mais comment faire disparaître la publicité Google qui masque une partie du texte ?

Posté

Soir....

Merci pour votre accueil.

Snark : Si tu ne vois pas le texte en entier c'est tu dois avoir un écran < ou = à 15 pouces ?? où bien que tu as la fen^tre de tes favoris ouverte dans la marge gauche ?? A part ça je ne vois pas

La pub, je dois l'accepter, c'est la condition de http://www.populus.ch/fr/index.shtml . c'est rapide et simple, je préfère consacrer le plus possible mon temps libre à la construction astro. Me lancer dans la programmation xHTML ou l'apprentissage d'un soft dédié à la conception d'un site est barbant (pour moi !) En revanche, diffuser l'avancement des mes travaux peu interresser certains...

D'ailleurs je suis à la recherche de l'astram qui a construit cette monture :

http://optique-astro.populus.org/rub/7

Si qqun le connais ???

Merci dob

A bientôt

Posté

Snark : Si tu ne vois pas le texte en entier c'est tu dois avoir un écran < ou = à 15 pouces ?? où bien que tu as la fen^tre de tes favoris ouverte dans la marge gauche ?? A part ça je ne vois pas

Ben non, c'est un 20 ou 22 pouces; il y a des pubs avec des photos qui coupent une partie du texte à ma droite, rien à voir avec les favoris qui sont fermés. :?:

Posté
Bienvenue sur WA;) Et pour le site je vois aussi la barre de pub qui masque le texte. (sur un 22 pouces)

Mais vous êtes dans quelle résolution :?:

Sur mon 22, en 1600/1200, en affichage plein écran, il me reste une marge confortable entre la pub et le texte sur son site ! ;)

Posté

Salut et bienvenue ici !

J'ai un écran 15", aucun problème avec ton site, y'a même encore de la marge !

Bon ciel

Vincent

Posté

Bonjour Dob300

Et un bricoleur de plus dans le club.

Très instructif ton site (mais moi aussi Google me mange une partie du texte)

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Soir...

Pour la pub, je n'ai pas d'explication ?? Perso, que ce soit de chez moi ou du boulot je n'ai pas de pub qui déborde sur le texte:?:

A plus dob

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.