Aller au contenu

lune.jour

gerard33

Messages recommandés

Il est 1h45, 2h00 peut-être, je me tourne vers la Voie Lactée (enfin dans sa direction, ciel humide + lune = dans le c.. la balayette), et je rechausse du 26mm en 2 pouces : le champ est immense et pétille d'étoiles, Deneb est entouré de millards de petits points ponctuels

Pas étonnant au pays du champagne que ça pétille de mille lumières ;)

bonjour

pensant que la nuit allait être pluvieuse je me suis amusé 1h avant la fin du jour

17 prises au 400D au foyer du SW 200/1000

1/100s 100 asa

Régistax et Photoshop

bon j'ai un gros partage haut bas que je ne m'explique pas

lune_jour2.jpg

Encore un bien sympathique CROA gorgé d'énergie qui donne envie à tout le monde de revoir les étoiles parce que là, y 'en a marre, ça fait quand même longtemps qu'on les a pas vues! :rolleyes:!..

..et plus que tout, LA QUESTION que tout le monde se pose:

" M' enfin, qui est donc Caroline??"...:be:

Un grand merci, ça fait du bien de te lire! ;)

chut y a 'sil qui lit, elle va être jalouse... elle m'a rien dit!!elle a pas du remarquer

caroline est une charmante demoiselle du passé, à qui j'ai montré le dauphin en m'approchant très près et qui m'a remercié ensuite!!

C'était il y a 16 ans, je n'ai jamais revu cette jolie strasbourgeoise.... mais je pense à elle quand je vois le dauphin

caroline est une charmante demoiselle du passé, à qui j'ai montré le dauphin en m'approchant très près et qui m'a remercié ensuite!!

C'était il y a 16 ans, je n'ai jamais revu cette jolie strasbourgeoise.... mais je pense à elle quand je vois le dauphin

Ah la la que c'est joli! Peut-être elle aussi reconnaît-elle le Dauphin en pensant à cette nuit magique de tous les possibles...

:wub:

Tu devrais essayé sous photoshop d'utiliser le pot de peinture pour mettre un fond de ciel noir et ca ne se verrais pas que tu l'as prise de plein jour!

ou sur ciel blanc

lujour.jpg

l'image n'est qu'un pâle vecteur de la réalité (tain! celle là je me la notte!) :be:

parce que là, y 'en a marre, ça fait quand même longtemps qu'on les a pas vues! :rolleyes:!..

Le "on" n'inclut pas tout le monde.. en tous cas il ne me concerne pas :D

Et pour les autres constellations ??? on veut des noms !!!:cool:

après un match de foot, avec Prunelle

Ton scope est relativement solide je trouve ... c'est incroyable !

Sympathique CROA rob, vivant et plein de brefs jurons que j'aime bien ... notamment : "dans le c.... la baleyette" :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.