Aller au contenu

Soirée Cle des Etoiles

Nico31

Messages recommandés

Posté
  ubik3 a dit :
Gagné ! Sauf que mon fils n'est pas post-ado. Il a bientôt 13 ans. Remarque, tout dépend où on situe l'origine. ;)

Il est à coté de moi sur la photo (Sur la toute première du topic aussi, prise par Nico)J'ai aussi discuté 2 mn avec Toto31...Alex

!oops! Désolé plus je vieillis, plus j'ai du mal à estimer l'âge des plus jeunes...:cry:

Oui Toto31, je connais nous avons fait quelques sorties à Bouconne.:)

merci Astroalex33 pour les photos, super sympa!

Posté

Moi aussi, j'ai bien aimé cette soirée organisée par Céline et Sébastien que je tiens à remercier.

J'y ai rencontré des gens très sympa que je retrouverai, éventuellement, avec beaucoup de plaisir.

A propos : Pour la soirée à la forêt de bouconne, c'est quand ??

A+

J.Paul Gélis

Posté

Bonjour JP et bienvenue parmis nous!

(essaye de contacter un admin de ce forum pour te mettre un vrai pseudo plutôt que ton adresse email)

Sinon, la prochaine soirée à Bouconne se fera le prochain weekend où il fera beau et qu'il n'y aura pas de Lune... Le week-end prochaine peut-être???

Posté

Bonsoir à tous,

Voila enfin un peu de temps pour vous remercier tous de vos messages...Un grand merci aussi à tous les participants à cette soirée, il y en a qquns par ici je crois ;-), certains venant même de relativement loin...

J'ai moi aussi quelques photos à partager, surtout pour l'ambiance nocturne, à découvrir ici : http://www.laclefdesetoiles.com/pages/soiree2008

JP: je te conseille également d'éviter de montrer ton adresse complète, gare aux Spams

Nico31 : et oui il fallait bien oublier qque chose, ce fut le chercheur du Skyvision 400 ;-/

bravo au passage à David A. pour sa virtuosité au pointage du 400 sans chercheur...Impressionnant !

Carobou : va falloir repasser par la case SAV pour chercher une vis assez longue...

A tous : à l'année prochaine pour une autre soirée anniversaire avec on l'espère une météo aussi clémente (ça fait pas de mal un peu de chance pour une fois !)...Mais il y'en aura d'autres d'ici la...

Bonne soirée

Cel & Seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.