Aller au contenu

Platon


Vvastro51

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

 

Voici un dessin de Platon fait à partir d'une photo et pour la première fois je suis vraiment fier du résultat:banana:, j'ai essayé de jouer avec les niveaux de gris comme me l'avait conseillé Serge ( merci ;)). Je pense qu'on voit assez bien le relief contrairement à mes anciens dessins lunaires; sûrement grâce aux niveaux de gris encore une fois.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

platongr8.jpg

 

 

BON CIEUX:)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh !

et ben celui-là il est couillu !

 

tu peux encore "ouvrir" tes blancs d'avantage pour utiliser toute le dynamique possible que t'offre ton matériel : du blanc du papier jusqu'au noir de ton crayon le plus gras.

Ici, tu est encore un peu trop dans les gris dans les hautes lumières. A moins que ce ne soit la numérisation qui fasse cela.

 

En tous cas, très bien !

 

bon, yapuka se mettre derrière l'oculaire.

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous:rolleyes:

Serge: en effet la numérisation à effacé quelques tons plus clairs.

 

A l'oculaire c'est autre chose, suivi, confort, surtout en ce moment avec le froid, sa sera mieux cet été quand il fera plus chaud.

 

bonne journée à tous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, en Champagne on est des bons!!!!

 

(bon je le dis d'autant plus volontiers que la dernière fois que j'ai dessiné quelque chose ça ressemblait à un canard, mais en fait c'était une tentative de dessiner une pièce pour le boulot!!! je suis une quiche en dessin!!!!!)

 

bravo val'!!!! c'est magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois :)

 

Marie : c'est ce que je pensais aussi avant, mais t'inquiete tu y arrivera;)

 

Gulliver: comment ça acérée ? Tu parles des "coupures" dans la crête ? si c'est le cas en tout cas elles sont bien là, il faudrait peut-être les faire moins sombre...

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et puis le Tutuscope c'est pas un Dobson mais un equatodobson.:na::na::na::na:

 

Et puis un Tutuscope c'est une gestation d'au moins 12 mois :hm::hm: ... comme les chimpanzés :?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement, le Tutuscope est équatorial, c'est pas une brouette! Non, mais! Et puis il mérite qu'on le choisisse deux fois!

 

T'entends, Gil?

 

:langue15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.