Aller au contenu

Trouver version d'évaluation de prism

lapin

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je fais le tour d'un peu tous les softs d'aquisition CCD pour trouver chaussure à mon pied. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur une version d'évaluation de prism. A priori actuellement c'est la V6 et la V7 est pour bientôt.

Rien de fructueux sur google, ou alors j'ai du brun dans les yeux.

Si qq'un a un lien je suis preneur.

Merci.

Steph.

Posté
Bonjour.

Tu devrais pouvoir télécharger une version d'évaluation du logiciel Prism 6 ici:

http://glabmark.com/prism_original/fr/index.htm

Concernant la version 7, je crois savoir que sa distribution ne sera plus confiée à la société Axilone.....mais je ne peux t'en dire plus....

Bonjour,

Merci pour le lien, il fait partie de ceux que j'avais trouvé aussi. Malheureusement en allant jusqu'au lien de téléchargement on arrive sur une page d'erreur.

J'ai l'impression qu'ils sont dans une période de transition entre la V6 et la V7, je crois qu'il faut attendre un peu.

Steph.

Posté

le bonjour de wangenbourg

le lien est bon

http://glabmark.com/prism_original/fr/index.htm

A gauche de l'écran tu as le contenu de prisme et en bas tu as

la page des téléchargements

qui donne:

TELECHARGEMENT D'UNE VERSION D'EVALUATION

Vous pouvez télécharger une version complete de Prism. Cette version fonctionne à l'identique par rapport à une version pro de Prism, sauf qu'elle est limitée dans le temps à 30 jours. Ceci vous permet d'évaluer les possibilités du logiciel PRISM.

Telecharger ici : Fichier unique de 180 Mega Octets Version 6.1.8 [22 Janvier 2007]

Il contient un seul fichier ZIP, que l'on dezippera. Il faudra cliquer sur le fichier setup.exe, et l'installation va s'effectuer

bon j'ai pas copié les 180 Mo

car j'ai installé le version 6 période d'évaluation terminée.

je viens de faire l'essai.........effectivement on trouve la page d'erreur.

la version 6 fait 360 Mo.

roger

Posté

le lien est bon

.

.

.

.

je viens de faire l'essai.........effectivement on trouve la page d'erreur.

Tu confirmes donc que ca ne fonctionne pas.

Je relance mon appel au cas où ...

Posté

axilone ne distribut plus Prism depuis le premier avril

la version 7 sera distribué par Galileo dans les prochains jours

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merci Roger pour le lien, mais c'est justement cette page qui m'avait mise en quête de la V7 de ce soft. Je sais que sur la V6 mon matos n'est pas pris en charge donc pas intéressant pour moi.

Merci pour tes recherches et infos.

Steph.

Posté

salut Steph,

j'ai une question:

j'ai vu que tu as une DSI 3 pour les photos

tu te sert pas de Autostar suite?

bonne soirée

roger

• 3 semaines plus tard...
Posté

Petit up pour vous dire que j'ai trouvé ca =>http://www.prism7.fr/

Ralf, non j'utilise nebulosity écrit par Craig Stark (PHD guiding) qui a le gros avantage de ne pas générer le vilain pré-ampli en haut centre et coin haut gauche des images.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.