Aller au contenu

Je Me Presente

titeuf16

Messages recommandés

Posté

salut a toutes et a touts je m appelle matthieu et j ai 14 ans je vien de cognac et j ai découver l'astronomie depui peu et le ciel me passione donc voila B)

sinon pas de matos pour l'instant jentend un peu

je suis sur le forum depui deja quelque temp mais je ne m était pas presenté depui mon arrivé

je trouve que se site de webastro est vraiment cool ;)

Posté

Salut Matthieu !! moi aussi je m'appelle Mathieu mais avec un seul "t" et j'ai aussi 14 ans ! Bievenue sur ce merveilleux forum ! ;)

Invité SeB2003
Posté

Salut,

Merci pour ta présentation même tardive, mieux vaut tard que jamais :)

Le minimum quand on participe à un forum, c'est bien de se présenter, tout le monde ne le fait pas toujours et je trouve cela bien regrettable.. :(

Bienvenue à toi!

SeB B)

Posté

merci pour cette acceuille qui me fait vraiment plaisir vous savais je n ai pas eu trop le tem de me presenté quand je sui arrivé car jettai en train de decouvrir se site fabuleux

Posté

Bienvenue sur Webastro, Titeuf, c'est bien, tu n'écris plus en sms, ton écriture s'améliore petit à petit ;)

Un jour tu en aura grand besoin (mais pourquoi ils me font chier même ici les vieux??? :p )

Et ne bois pas trop non plus :jesors: , pas en forme ce soir :a:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.